Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Jeux qui rame à cause de la sous utilisation du processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux qui rame à cause de la sous utilisation du processeur

n°7585934
liquid_89
Posté le 24-09-2010 à 15:08:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon probleme ( oui encore un ^^), lorsque je veux joué à Call of Duty Modern Wafare 2, le jeux rame comme c'est pas permis alors que ma config devrait le faire tourné facilement ( HD4870 1 go Vapor X, E8200, 3 go PC6400). Pourtant poru ce jeux, ça rame tout le temps, que je mette le jeux en high partout, ou en low partout avec une réso de 1024*768, le jeux rame enormement. Et quand je regarde l'historique du gestionnaire de tache, je me rend compte que les 2 cores sont à peine a 10% d'utilisation lorsque le jeux est en route, donc je suppose que le probleme vient de la, auriez vous une idée la dessus : Si le probleme vient bie nde la, et si oui si vous auriez la solution.
 
Merci beaucoup, bonne journée :)


Message édité par liquid_89 le 24-09-2010 à 15:36:45
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 15:08:13  profilanswer
 

n°7586148
liquid_89
Posté le 24-09-2010 à 18:14:25  profilanswer
 

Bon je viens de testé avec mon ancienne CG, une 8800 gt, et la ça passe sans probleme.. Donc j'espere que le probleme venait des drivers Ati et pas de la carte en elle même, je verifie ça plus tard.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Jeux qui rame à cause de la sous utilisation du processeur

 

Sujets relatifs
pc qui freeze, Pourquoi ?Sons accélérés dans certains jeux depuis instal carte-son 7.1
config M.A.O / jeux / home cinema HDBoitier pour config M.A.O / home cinema / jeux
Configuration argumentée à 2000€ max pour jeux, dév et virtualisation.Upgrade PC - Jeux + Silence
Perte de signal en plein jeuxMSI GTX470 1.2go + 2 jeux à 250€ chez cdiscount
CM et Processeur....Plante pendant les jeux
Plus de sujets relatifs à : Jeux qui rame à cause de la sous utilisation du processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR