| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ils s'y sont cassé les dents ! |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 13:10:59 ![]() ![]() |
el-geek | c'est quoi comme alim ? ta essayé sans la carte graphique ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 13:19:50 ![]() quelle puissance et quel modèle d'alim ? |
starbear 1 NX - 74205 FTW | cela sent bien "advance" ou "heden"....... --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
darksith666 | LE plus simple est d'emmener ton pc chez un copine (ou mieux chez une copine) et de jouer de faire des truc le laisser tourner une nuit etc...) comme tu identifie d'ou vient ton problème |
el-geek | perso j'ai aucun copain qui s'y connais en informatique , après je te conseille de changer de réparateur ... |
el-geek | je parie qui lui a mit une alim' noname et qui lui a fait payer le prix d'une alim' de marque |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 14:11:43 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
--------------- |
_Specimen_ | Pour la ram ==>
|
el-geek | y'a écrit sa sur ton alimentation ? "Connectique PC No name Doubleur Alimentation en Y 5'1/4 " ? |
_Specimen_ | Il n'y a pas écrit ca sur l'alim du pc mais ca ==>
|
el-geek | et il te la fait payer combien cette alim' ? change de réparateur . |
_Specimen_ | gratuite... vu qu il la rajouter au dernier moment parce que qu'il y avais a la base avec mon boitier n'étais pas compatible ... |
_Specimen_ | Ce serais l'alim elle aurais pas tenue 8 mois sans problemes pour cramer d'un coup raisons ? |
gtx-man Anti-pomme intégriste |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message édité par chriskenoby le 25-06-2008 à 16:55:12 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Mais si l'onduleur sonne, c'est pas un blem sur son réseau electrique de maison ?
|
_Specimen_ | Ce qui me fais penser que ce n'est pas a cause de l'alim c'est que chez un pot et chez le réparateur ... ca marche nickel !
|
enfoiro a nickname is just a nickname | le truc c'est que le réparateur n'a pas forcément testé le pc en charge, à sa conso max.
|
_Specimen_ | Ok ok prochaine objectif aller chez mon pot pour tester tout ca chez lui, et changer l'alim ...
|
starbear 1 NX - 74205 FTW |
Message édité par starbear 1 le 25-06-2008 à 18:22:19 --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
_Specimen_ | Juste comme ca vous me conseillez quoi comme alim ?
|
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Derdak oldskool mapper !! | une 450w de marque n'equivaut pas a une 450w noname , le plus important dans le choix d'une alim reste l'amperage total sur le 12v , +de 30A recommandé dans la majorité des cas .. la corsair ( un rail 12v de 33A ) tiendra sans probleme , t'inquietes pas --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
_Specimen_ | Bhé merci pour tout je vous tiendrais au courant en espérent que tout ce passe bien .. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 19:38:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 19:43:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 19:51:51 ![]() je corrige:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |