Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

casque tekuni cam-6c et pas de son?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3354019
PHILIUS
Posté le 21-07-2004 à 13:12:57  profilanswer

slt voila j,ai une carte mere asus a7n8x-e deluxe avec nvidia n force 2 integree et un kit enceintes 2.1 qui marche tres bien et je viens d,acheter ce casque mais que je branche en direct sur la sortie son derriere la tour ou en passant par le boitier repartiteur fournit avec le volume a fond j,entends encore les gens parler a cote de moi! quelqu,un pourrait,il m,aider sur les reglages a faire? car la notice est vraiment pauvre au niveau reglage merci a tous :)  :)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 13:12:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème de grissillement sur mon casque microSB live 5.1 et prise casque facade HELP!!!
Casque Plantronics Audio 60 j'ai le son que ds une oreille?branchement casque et micro
Instalation de prises micro et casque FaçadeProblème pour brancher les prises écouteur/casque en facade du boitier
brancher prise micro + casque sur une Audigy2 ?Comment brancher le micro et le casque en façade sur Asus A7N8X-X
casque micro sans fil?Sortie casque sur Abit NF7-S ???
Plus de sujets relatifs à : casque tekuni cam-6c et pas de son?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR