Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pas de son sur sortie casque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6148114
Eclesis
Posté le 11-01-2008 à 17:55:26  profilanswer

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur la sortie casque de mon laptop (compal m570ru, carte son Realtek High definition audio). Le son fonctionne tres bien sur l'ordinateur portable mais si je branche un casque ou des enceintes externes sur la sortie casque l'ordinateur reconnait que j'ai branché et coupe les enceintes internes mais ne sort rien du tout.  
Pourtant il me dit bien que j'ai branché la prise casque et me propose de l'utiliser mais rien n'y fait.  
Apres differents essais j'ai essayé de formater: winXP, win Vista, changer de driver, je suis resté actuellement sur windows vista. Quelqu'un a une idée? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 17:55:26  profilanswer

n°6148127
gelaf
Posté le 11-01-2008 à 17:58:15  profilanswer

Salut,  

Questions bêtes : Tu es sûr que ton casque fonctionne ? :p
As-tu testé avec un autre casque ?

n°6148147
Eclesis
Posté le 11-01-2008 à 18:03:50  profilanswer

oui certain j'ai testé avec un casque (fonctionnel sur un ipod) et un systeme son externe (fonctionne egalement avec mon ipod)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
::[P5n32-e SLI]:: --> Pb Sortie OptiqueSortie audio, casque et haut-parleurs en même temps??
sortie casque sur soltek 3705Comment branché des sorties Micro et Casque sur une sortie SPDIF
Casque 5.1 sur sortie SPDIF ?Sortie casque sur Abit NF7-S ???
pas de sortie casque sur ma carte sonSortie casque marche pas ?
kel carte son qui amplifie entrée micro et sortie casque ?Sortie casque et entree Mic frontale sur tour "sans marque".
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sur sortie casque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)