Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Casque Creative pas de son micro USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Creative pas de son micro USB

n°7690363
achara
Posté le 08-12-2010 à 14:15:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'installer un casque Creative Tactic 3D sigma USB sous Windows 7 64 avec les derniers pilotes carte son (creative xifi pro gamer) et les dernier du casque mais je n'ai pas de son micro ou très très faible en testant le micro avec Voice FX un outil fourni avec le casque et rien du tout dans mon jeu LOTRO ni avec d'autres logiciels de communication.
Tout fonctionne parfaitement avec un autre casque qui n'est pas USB.
 
Des avis svp? je m'arrache les cheveux là... :cry:
 
En fait  on me dit qu'on m'entend bien avec les jack mais très faiblement en USB ou il faut que je colle même le micro contre la bouche et dans ce mode il n'y a meme pas l'amplification  +20db possible :(
 
En en mode jack le module USB THX qui amélior ele son ne fonctionne pas ni les logiciel vocoder raison d'achat de ce casque.


Message édité par achara le 08-12-2010 à 16:45:22

---------------
Configuration 06/2014 à jour en profil.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 14:15:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Casque Creative pas de son micro USB

 

Sujets relatifs
DD interne connecté en UsbUSB 3 sur un asus N82J
problème de brenchement casque Tritton AX ProProbleme Clé USB 64go
USB 3.0Étincelle sur port USB et pc qui boot plus...
Acer Aspire 5100 : Périphérique USB non reconnuDisque dur Ext USB non détecté par Win XP
Quelle Carte mère micro-atx/PGA370 pour celeron (667 ou/et 1200)?[Avis / Conseil] Config micro-ATX i7
Plus de sujets relatifs à : Casque Creative pas de son micro USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR