Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 cartes son sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 cartes son sur PC

n°6930328
corgan123
Posté le 22-04-2009 à 21:34:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté un numéro de téléphone Skype pour être joint par mes clients depuis leurs téléphones et je souhaite brancher mon casque et mes enceintes en même temps de façon a éteindre les enceintes quand je reçois les appels et les garder quand j'utilise le PC. Pour cela j'ai acheté un raccord Y que je branche derrière ma carte mère pour pouvoir y connecter en même temps mes enceintes et mon casque. Le problème est que derrière le boitier il y a une sorte de barre métallique qui empêche le branchement de ce raccord Y...
 
J'ai pour idée d'acheter une nouvelle carte son, comme ça je branche mes enceintes sur la carte son intégré à ma carte mère actuelle et je branche mon casque sur la nouvelle carte son. Vous en dites quoi, est-ce-que cette technique va marcher ?  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 21:34:47  profilanswer
 

n°6930553
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 22-04-2009 à 23:29:29  profilanswer
 

Oui, bien entendu que ça va marcher :) Tu peux avoir plusieurs cartes son sur ton PC après, il suffit que les logiciels que tu utilise puisse rediriger le flux à la demande sur la sortie que tu veux !
 
Par exemple, VLC chez moi est dirigé vers la carte son intégrée qui est elle même branchée sur les HP de mon moniteur et Foobar est dirigé sur le driver ASIO de ma carte HiFi.


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°6930558
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 23:34:39  answer
 

corgan123 a écrit :


J'ai pour idée d'acheter une nouvelle carte son, comme ça je branche mes enceintes sur la carte son intégré à ma carte mère actuelle et je branche mon casque sur la nouvelle carte son. Vous en dites quoi, est-ce-que cette technique va marcher ?  


 
Le soucis est que certains logiciels n'ont pas la possibilité d'être rediriger sur une carte ou l'autre (windows live, windows media player, ect...), et il faudra passer par la configuration sons de windows pour les commuter à chaque fois.

n°6930693
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 23-04-2009 à 02:02:06  profilanswer
 


 
Oui enfin la il est question de skype qui prend en charge le choix de la sortie son

n°6930930
corgan123
Posté le 23-04-2009 à 10:33:07  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
je viens de voir cette carte son qui a même 2 sortie son, ce qui répond à mes besoins : http://www.grosbill.com/4-selectio [...] -carte_son
 
Est-ce que cette carte son est bien pour ce que je souhaite en faire ou bien j'en prend une plus cher ?

n°6931362
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 15:34:57  answer
 

corgan123 a écrit :

Merci de vos réponses.
je viens de voir cette carte son qui a même 2 sortie son, ce qui répond à mes besoins : http://www.grosbill.com/4-selectio [...] -carte_son
 
Est-ce que cette carte son est bien pour ce que je souhaite en faire ou bien j'en prend une plus cher ?


 
Pour skype, c'est largement suffisant, par contre ne t'attend pas à une qualité audiophile sur la musique.  ;)  

n°6931363
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 23-04-2009 à 15:35:54  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 cartes son sur PC

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cartes mère AM3Pb allumage ecran
Pc portable acer plantage apres transfertNouveau Pc...
Install 4870 : PC boot mais no signal demande d'avis configuration pérenne PC multitaches
PC neuf et lentNvidia arrêterait les chipsets pour cartes mères de PC
cartes PCI et PCI express sur un meme PC 
Plus de sujets relatifs à : 2 cartes son sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR