Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cartes Nvidia en SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartes Nvidia en SLI

n°5010170
rochelais2​9
Posté le 24-08-2006 à 15:36:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami a un soucis, il a acheté un pc dans une grande surface (grosse erreur c'est clair ... car pas de cd de quoique ce soit ...).
En gros, je lui conseille de reformater et de tout réinstaller. Je ne vois pas de problème hormis ses cartes Gforce 6600 LE qui sont en SLI.
 
Déjà dites moi si ici je me trompe ou pas et dans ce cas quels sont le périphériques qui nécéssiteraient une attention particulière en terme de drivers. (Pour avoir formaté tous les jours pendant 1 bon mois et demi à cause de conflicts matériels je ne vois pas ...)
 
Vu qu'il n'a aucun driver, j'ai dl les drivers des Gforce 6600 LE et les drivers Nvidia Quad SLI sur le site de Nvidia, le truc c'est que j'ai jamais eu de cartes en SLI et je ne sais pas si il y a des manip spéciales à faire en dehors des drivers.
 
 
Voilà le problème est là!
 
 
Merci de m'aider.
 

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 15:36:42  profilanswer
 

n°5010709
rochelais2​9
Posté le 24-08-2006 à 19:01:52  profilanswer
 

ok c'est bon j'ai rien dit!
Ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cartes Nvidia en SLI

 

Sujets relatifs
problème réglages DFI NF4 SLI DR ExpertQuel débit avec le slot pci 2.x et deux cartes dessus ?
iPower 7610 FX SLIPilotes Nvidia pour Win98...
x1900XTX compatible avec Nforce4 SLI?Nvidia 7900 GT Bug Bizarre Saut de Fréquence
RAID sur ASUS A8N : SILICON 3114 ou NVIDIA?changer mes cartes graphiques..
Forceware : supprimer la "pub" pour le SLILes cartes MSI sont-elles vraiment mauvaises ?
Plus de sujets relatifs à : cartes Nvidia en SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR