Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte wifipour allez avec ma freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifipour allez avec ma freebox

n°5165737
dum0n3
Posté le 13-11-2006 à 18:33:08  profilanswer
 

Salut je viens de comander ma carte wifi norme g pour ma freebox V4c mais je voudrais avoir un conseil sur le peripherique à acheter pour configurer mon pc un donge, une carte pci si possible que marque marche le mien avec free etc.
 
Merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 18:33:08  profilanswer
 

n°5166037
BarraudDen
Posté le 13-11-2006 à 20:29:37  profilanswer
 

il suffit d'aller voir la config wifi de ton modem ADSL via le navigateur à son adresse généralement 192.168.1.1 ; après un login/password tu accede à sa config, note son adresse mac (du modem et attention pas de : dedans comme séparateur), le mode d'encryptage, la clé Wep (généralement constituée une partie fixe au nom du constructeur et une partie numero), ... le canal et le type adhequat de control (adresse mac de préférence), tu inscrit l'adresse mac de ta carte pc wifi, ou du dongle usb wifi et tu sauvegarde.
 
Puis tu configure ta carte wifi/ton dongle dans ton os (installé  par cdrom driver fournis) tu paramettre avec des parametres compatibles.  
dés qu'il trouve l'acces de ton modem.  
 
Et il sera peut etre après néccessaire de faire un reboot pour prendre en compte d'éventuel drivers carte/dongle. PEnse à faire un 'point de sécurité' sur ton os préféré avant et après des fois que.
 
PS: par wifi le débit est inférieur à celui de cable, et plus il y aura de PC qui utiliseront ce mode plus cela ramera en haut débit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte wifipour allez avec ma freebox

 

Sujets relatifs
Choisir une Carte graphique AGP milieu de gamme (autour de 100€)problem driver carte son realtek
carte mere ddr et ddr27600 GT AGP 8X quelle carte choisir
[AIDE]Carte mere HS ?Carte Mère ASUS pour Core2Duo
Quel Carte Video avec AsRock 775Dual-VSTA ?Carte parallèle-USB
quelle carte installer pour jouer a dernier jeux?probleme avec carte graphique nvidia asus 6800ge
Plus de sujets relatifs à : Carte wifipour allez avec ma freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR