Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte WiFi Linksys 54 Mbps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte WiFi Linksys 54 Mbps

n°3044639
lawyer666
Francis Kuntz je t'aime !
Posté le 29-02-2004 à 13:08:37  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je viens d'acheter 2 carte Wifi Linksys 54Mbps (modele WMP54G - PCI 802.11g).
Malheureusement elles semblent etre incompatibles avec un de mes PC (les 2 cartes fonctionnant parfaitement sur l'autre PC).
Lorsque la carte est installée, le PC met plus de 5 mins à démarrer!!! (je parle du laps de temps ou l'on vient de se loguer sous sa session et ou tous les progs du démarrage se lancent). Quand tout est enfin chargé, je n'ai acces à aucune option de la carte (lorsque je clique sur les 2 "petits écrans" en bas à droite (dans la barre des taches), la case "avancé" est grisée et je ne peux donc rien configurer).
Je tourne sous WinXP. Ma carte mère est une MSI K7T Turbo. J'ai installé le dernier BIOS (3.6), ainsi que les derniers drivers VIA (Hyperion 4.51), mais rien n'y fait.
J'ai essayé 3 ports PCI différents mais ca ne change rien.
J'ai téléphoné à Linksys, mais aucun des 2 hotliners que j'ai eu n'a réussi à résoudre mon probleme!
Si vous pouviez m'aider, vous me sauveriez ;)
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 13:08:37  profilanswer
 

n°3058515
lawyer666
Francis Kuntz je t'aime !
Posté le 06-03-2004 à 22:34:28  profilanswer
 

UP
Personne pour m'aider alors??? :(

n°3062427
feer
Posté le 08-03-2004 à 19:00:08  profilanswer
 

Le (long) temps de chargement de Xp peut s'expliquer par le fait que tes cartes soient (par défaut) en DHCP ... par onséquent elles cherchent un serveur afin de récupérer une adresse...
 
met leurs une IP fixe

n°3065159
lawyer666
Francis Kuntz je t'aime !
Posté le 09-03-2004 à 23:46:04  profilanswer
 

salut, merci pour ton aide!
Malheureusement ca change rien :(
Meme lorsque je mets l'IP en dur, le chargement reste super long! Et puis la carte est bien reconnue, mais elle n'est "pas fonctionnelle". En gros aucun changement.
En plus sur mon autre PC, avec la meme carte, je laisse l'IP en dynamique, et aucun probleme!
J'aimerais bien savoir si je suis le seul a avoir un probleme avec cette carte?!?!?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte WiFi Linksys 54 Mbps

 

Sujets relatifs
PB carte graphique agp avec carte mereQuelle CM AMD avec slot pci 64bit (pour carte scsi U160)?
A7V8X Carte audio intégrée + pci128 -> faire marcher les 2?Choix de Carte mère
Bonne carte 3D avec double sortie DVI et ViVo ???Carte blanche à vous pour mon PC
WIFI gros problème !!!Carte LAN onboard > besoin de ref :)
Gigabyte 7NNXP et carte controleur IDE supplementaire? 
Plus de sujets relatifs à : Carte WiFi Linksys 54 Mbps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR