Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte video qui surchauffe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte video qui surchauffe ?

n°3354439
dada-le-pa​nda
Posté le 21-07-2004 à 16:06:44  profilanswer
 

Voila, tout content de pouvoir essayer le nouveau splinter cell, apres installation il me signale que mes pilotes carte video ne sont pas a jour. Tres bien je me dirige vers le site de nvidia, pour telecharger la version la plus recente pour ma carte video ( Leadtek G4 Ti 4200 64mo).
Le jeu demarre ! Wow c'est beau.
10 minutes de jeu, a peine le temps de passer la 1ere mission, que boum, ECRAN NOIR ... ma carte video s'est coupée.
Je redemarre le pc, relance le jeu, et la quelque secondes ont suffit.
 
Bref apparament elle doit trop chauffer, que puis-je faire ? A part jouer 10 minutes et laisser refroidir 30 ? Peu etre un probleme de pilote ? Je n'avais jamais connu ce probleme auparavant avec aucun jeu...
 
Merci d'avance a ceux qui tenteront de m'aider  :)  

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 16:06:44  profilanswer
 

n°3354469
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 21-07-2004 à 16:21:27  profilanswer
 

Le ventilateur de ta carte tourne t-il?
Touche son radiateur pour voir s'il est bouillant


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3354497
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 21-07-2004 à 16:32:22  profilanswer
 

Pense aussi à voir si ton boitier est bie ventilé (avec au moins un ventilo en extraction).

n°3354597
dada-le-pa​nda
Posté le 21-07-2004 à 17:08:07  profilanswer
 

mon ventillo tourne, le radiateur est chaud mais pas ce qu'on pourrait apeler "bouillant".
 
En ce qui concerne l'extraction, ma tour n'est pas fermée lol

n°3354661
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 21-07-2004 à 17:39:45  profilanswer
 

C'est pas parce qu'une tour est ouverture qu'elle chauffera moins que lorsqu'elle est fermée.

n°3354925
dada-le-pa​nda
Posté le 21-07-2004 à 19:22:46  profilanswer
 

je t'assure ke si ! l'air chaud est plus leger que le froid, et remonte donc n'est ce pas ? ouverte il peut s'evacuer, alors que fermé il ne peut pas (d'ou l'extracteur).  Bref cela ne resoud pas mon probleme !

n°3354961
Grouiiiiii​k
Posté le 21-07-2004 à 19:38:16  profilanswer
 

dada-le-panda a écrit :

je t'assure ke si ! l'air chaud est plus leger que le froid, et remonte donc n'est ce pas ? ouverte il peut s'evacuer, alors que fermé il ne peut pas (d'ou l'extracteur).  Bref cela ne resoud pas mon probleme !


si tu fais un bon circuit de ventilation, c'est mieux que la tour soit fermée.
Moi j'y ai gagné 1°  :o

n°3355030
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 21-07-2004 à 19:57:46  profilanswer
 

Ca dépen quand meme de ce qu'il y a dedans, j'ai plutot un bon circuit et j'ai toujours des degrés de plus que tour ouverte


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3355036
dada-le-pa​nda
Posté le 21-07-2004 à 20:01:28  profilanswer
 

juste pour dire que c de pire en pire, ma carte video a du trop chauffer pcke elle deconne completement ... des couleur bizar un peu partout etc etc... un pilote peut-il la faire surchauffer comme ca??? ou est-ce simplement que son heure est venue ( ca fait qu'1 an que je l'ai )

n°3355072
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 21-07-2004 à 20:17:28  profilanswer
 

non pas une histoire de pilote a mon avis, mais si quand tu touche la carte c'est pas bouillant ca doit pas etre une histoire de chauffe


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte video qui surchauffe ?

 

Sujets relatifs
Votre avis sur cette carteAvis sur une config complete bureautique/montage vidéo
carte reseau ou bien chip lan intégré ?pc qui boot plus apres ajout carte WiFi ...
carte mere msi 6380 et athlon xp 2400 +Cherche driver carte mere et son
Carte mère pour P4Que choisir comme carte PCMCIA?
Problèmes de cold boot sur carte mère i845PE ?!HELP HELP probleme avec ma carte graphique ati mobility radeon
Plus de sujets relatifs à : Carte video qui surchauffe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR