Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte tuner tnt compatible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte tuner tnt compatible?

n°7461264
andrew_wig​gin
un grand rabbin dispense ...
Posté le 04-06-2010 à 23:24:37  profilanswer
 

bonsoir voila , ca fait un bout que je regarde la télé sur mon ordi à l aide d une avertv super 007 m135 et voila ca fait 4 jour que j ai quasi plus rien ( une image sur 4 en tnt) et une tres mauvaise réception en analogique
j ai tout désinstal resinstal vérifié les branchement, (ok ok, j ai pas vérifié le cable ni enlevé remis la carte)
 
mais donc comme on va changer de norme le 6 juin, j aimerais savoir comment ca se passe, et comment savoir si ma carte, ou future carte sera compatible
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 23:24:37  profilanswer
 

n°7461365
lauleg
Posté le 05-06-2010 à 05:07:47  profilanswer
 

Salut,
 
Bon déjà, tu le sais sans doute... les chaines analogiques vont disparaitre. Donc toutes les chaines que tu recevais en analogique sont HS (à court ou moyen terme)
 
Il te faudra donc un Tuner TNT HD minimum (Câble en options)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte tuner tnt compatible?

 

Sujets relatifs
quelle carte mère pour GTS 250 et amd phenom x2 550 ?Crossfire, n'utilisez que la seconde carte ?
Mauvais score 3d mark 06, faute à la carte mère ?Ports USB CM cramés, où trouver une carte avec DIP??
Carte son reconnue mais qui ne fonctionne pasSVP aider moi pour nouvelle carte
Carte TUNER et TNT + Radio PCI compatible MCEquel carte tuner tv achetée compatible vista ?
Carte tuner compatible DVB-C 
Plus de sujets relatifs à : carte tuner tnt compatible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR