Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son reconnue mais qui ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son reconnue mais qui ne fonctionne pas

n°7459432
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 03-06-2010 à 00:59:16  profilanswer
 


Je me suis fais une nouvelle config.
J'ai bien installer les drivers de la carte mère, MAJ bios et chipset, MAJ Windows 7, désactivé le la carte son intégré.
J'installe ma carte son Xonar Essence STX et installe les drivers. Elle est reconnue et tout se passe bien.
 
Mais je n'ai AUCUN son. Quand je joue une musique je vois bien que le volume monte et descend via l'équalizer du driver.
 
Je précise que cette carte son a besoin d'être connecté sur l'alimentation pour fonctionner (elle l'est).
Par contre le port PCI-X1 est SOUS la carte graphique, donc je l'ai installé sur un port PCI-X8 mais je ne pense pas que le problème vienne de la (?).
 
Qu'en pensez vous ?
Je ne vois vraiment pas d'où peu venir le problème  :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 00:59:16  profilanswer
 

n°7460378
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 03-06-2010 à 23:06:23  profilanswer
 

:D  Ca y est j'ai trouvé, j'avais pas sélectionné la source audio via le driver (casque) [:cerveau boulay]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son reconnue mais qui ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Condensateurs carte mereQuelle carte mère pour RAID 5 ?
choix carte graphique pour gta4Ma carte mère est-elle PCI-e 2.0 ?
4890 + autre carte pour TV?écran noir mais carte graphique semble bonne
Carte ATI qui bug et chauffe ??urgent - Qu'elle carte mère pour faire cohabiter w7 et OSX
ASUS p4r800-vm et carte réseau intégrée reconnue mais ne fonctionne pacarte graphique non reconnue mais qui fonctionne
Plus de sujets relatifs à : Carte son reconnue mais qui ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR