Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[carte son]

n°5181040
peter835
Posté le 20-11-2006 à 22:11:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai branché sur mon PC une carte son Hercules Fortissimo III 7.1 et j'ai un petit problème.
 
Tous d'abord j'ai windows XP Pro SP2 donc que je la branche elle s'installe directement mais par contre dans le gestionnaire de périphérique il est écrit qu'il n'ya pas de pilotes

Citation :


Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.


 
 
 
Donc j'ai inséré le CD installer les drivers et j'ai mis toujours dans le gestionnaire des périphériques mettre à jour le pilotes et j'ai mit le lieu où étais installé les drivers mais là toujours rien à la fin de l'assistant il me dit qu'il ne trouve pas de pilote mieux qui sont installé.
 
Or lorsque je lance winamp ou Windows Media Player je n'est aucun son qui sort du PC.
 
Merci d'avance de me faire partagé votre expérience pour résoudre ce problème...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 22:11:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleure carte graphique AGP 8xCompatibilité carte mère/mémoire
carte pci smc/ mobo soltekj'ai besoin d'aide
Quelle carte pour du 1366x768 ?Carte graphique nvidia la moins chere gérant le 2560x1600
Besoin de conseils pour une carte graphique!Mise à Jour Drivers - Carte graphique
carte graphiqueACHAT carte graphique: demande conseils
Plus de sujets relatifs à : [carte son]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR