Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb carte son

n°1870558
guadal
Posté le 10-10-2002 à 10:43:23  profilanswer
 

salut,  
je me suis ht une carte son hercules muse lt chez gros bill.  
je l'ai monté sur ma cm abit kr7a133, j'ai installé les drivers fournis pour win98.  
résultat : j'ai les sons de windows mais certains jeux ne fctionnent pas, les cd musics non plus...  
est ce que j'aurais oublié de condigurer un machin quelconque??  
ptite précision sous mon panneau de config je n'ai aucun condflit et la carte son est reconnu.  
merci.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 10:43:23  profilanswer
 

n°1870592
Ghent chim​aera
Posté le 10-10-2002 à 11:11:47  profilanswer
 

guadal a écrit a écrit :

 
résultat : j'ai les sons de windows mais certains jeux ne fctionnent pas,



 
je sais pas, ça peut venir de non compatibilité : va voir sur le site s'ils en parlent ou s'il y a des patches à télécharger.
 

guadal a écrit a écrit :

 
 les cd musics non plus...



Soit tu n'as pas activé l'extraction numérique dans les propriétés de ton lecteur cd, soit tu peux relier ton lecteur Cd avec ta carte son par l'intermédiaire d'un cable spécial Cd qui peut être fourni avec ton lecteur...


Message édité par Ghent chimaera le 10-10-2002 à 11:12:20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme avec une carte reseau 3Comcarte son hercules
choix d'une carte sonNouvelle carte Giga-byte i845PE
Ou on peut trouver une carte SCSI 25 broche pour un scannercarte son
carte maman pour 1600+ svpquelle carte a base du kt333 doit-je prendre pour un athlon 1600+ ?
ki as cette carte ou qu'il a deja testé ??Comment faire reconnaître un DD de 40 Go à une carte mère K6-2/500
Plus de sujets relatifs à : pb carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR