Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AIDE]Carte son Sound Blaster Live 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE]Carte son Sound Blaster Live 5.1

n°4398315
Katagena
Posté le 24-10-2005 à 19:12:01  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai reinstallé ma vieille carte son cette apres midi et je n'arrive pas a configurer le micro pour qu'il fonctionne quand je le branche sur le rack de la version platinium en face avant(je n'arrive pas a decocher la case "muet" qui correspond au microphone 2). Pourtant le rack fonctionne puisque j'ai la sortie casque qui fonctionne parfaitement...
Merci par avance pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 19:12:01  profilanswer
 

n°4399046
bobopi
Posté le 25-10-2005 à 00:54:49  profilanswer
 

slt
questions betes: as tu bien vérifié que le micro est 'on', qu'il n'a pas besoin d'alimentation phantom, as tu testé plusieurs soft d'enregistrement?as tu testé l'entrée minikjack sur la carte PCI?
 
j'ai eussi une vieille SBlive platinum mais celle avant la 5.1 et j'ai constaté que les entrée RCA ne fonctionnaient pas sur le rack ainsi que les entrées optiques alors que tout le reste fonctionnait...
Donc, si ca se trouve, l'entrée mic du rack est morte...
voilou
ALexandra


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AIDE]Carte son Sound Blaster Live 5.1

 

Sujets relatifs
Quel couple CPU & carte mère...Machine dédiée à photoshop ?Carte PCI Expres pour faire de la 2D !
Tension d'une carte graphique mx200 32mo Abit siluro ?Changement de carte graphique : elle vaut quoi une 6200 ?
Carte graphique low budget PCIe pour 70 EuroBesoin d'aide pr pc (budget reduit)
SVP besoin d'aide sur wifi et freeboxCarte mère grillée?
voltage - explications à l'aideBoitier avec lecteur carte memoire+usb
Plus de sujets relatifs à : [AIDE]Carte son Sound Blaster Live 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR