Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[Carte son]PCI ou PCI-E, risques pour une Carte son.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8031973
babathedwa​rf
Posté le 04-09-2011 à 17:20:08  profilanswer

Bonjour à tous,
Je compte faire l'acquisition d'une carte son et mon choix s'est porté sur une Asus Xonar Essence mais il reste un dernier problème à régler.

Je ne sais pas que prendre entre la ST (en PCI) et STX(PCI-E).
Beaucoup m'ont encourager à prendre la PCI-E pour une question de l'évolutivité et l'avenir plus que de qualité (les deux étant extrêmement proche et les différences très subtiles au niveau du son).
Mon problème est que le seul port PCI-E libre qu'il me reste est juste au dessus de ma carte graphique... Une HD4890 dont la mémoire atteint 80 a 100° lorsque je joue hors si je prends la STX elle se retrouvera à moins d'un centimètre d'écart de ma carte graphique.

Je me demandais si cela comportait donc un risque pour la carte son (et la carte graphique moins bien ventilée à ce moment la mais cela m'inquiète moins).

Voila en vous remerciant d'avance pour l'attention portée à ce message passé une bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 17:20:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Nouvelle carte graphique pour carte mère GIGABYTE GA-P55-UD3 ?C'est la fin...? Je suis dans la m... bloqué sur page carte mère
DD SATA III compatible avec carte mère SATA II ?Changement de carte ... ou pas
Compabilité alim ATX et carte mère micro ATXCarte controleur SATA III
Upgrade carte graphique GT 430Carte graphique 1er prix
Probleme de carte sonDriver carte réseau
Plus de sujets relatifs à : [Carte son]PCI ou PCI-E, risques pour une Carte son.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR