Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte réseau non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte réseau non reconnue

n°7029723
minar
Posté le 09-07-2009 à 13:51:21  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai un ASUS PC (Desktop barebone) P1-P5945G qui depuis quelques jours « déconne complètement.
J’avais au départ un message d’erreur du Bios : Intel CPU ucode loading error, j’ai flashé le bios, et je n’ai plus ce message. Le plus important est que depuis quelques jours, un lancement sur deux, il ne reconnait pas le « contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI », j’ai deux lignes avec ce message et un point d’exclamation dans le gestionnaire de périphériques.
J’ai aussi un périphérique inconnu, à savoir la carte réseau et firewire, qu’il ne reconnait pas, même si j’installe le pilote d’usine pris sur le site d’asus. Je restaure, il te demande les pilotes et dès que tu relance le PC, je retourne à la même situation.
J’ai essayé d’installer une carte réseau sur le port PCI, il ne la reconnait pas et plante le système.
Qui peut m’aider

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 13:51:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte réseau non reconnue

 

Sujets relatifs
HDD, carte mère, et processeurPB mémoire et carte mère MSI X 48 C
Nouvel LCD et carte graphiquequestion carte graphique
Changer la carte mère ou les disques durs pour perfs ?carte réseau active mais non reconnue !
carte réseau non reconnue par XPCarte réseau FA311 Netgear non reconnue
ASUS p4r800-vm et carte réseau intégrée reconnue mais ne fonctionne pacarte réseau non reconnue xp
Plus de sujets relatifs à : carte réseau non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR