Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte réseau FA311 Netgear non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau FA311 Netgear non reconnue

n°4488465
cooljeunes​_radio
Posté le 05-12-2005 à 14:10:53  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un pc Compaq 7150 avec 2 ports PCI anciens et 2 ports PCI actuels sous Windows 98 (ports "actuel" qui sont dans tout ordinateur acheté mainteant).
J'ai acheté une carte réseau Netgear FA311. Je l'ai installé dans les slots PCI actuels. Mais à ma surprise windows (98) ne le détecte pas... En regardant la carte, elle est alimenté (voyant sur l'interface allumé) mais aucune reconnaissance sous windows. J'ai un bios PhoenixBIOS qui détecte 2 ports pci... A savoir les quels... Quelqu'un peut m'éclairer ?  :??:  :??:


Message édité par cooljeunes_radio le 05-12-2005 à 14:15:48
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 14:10:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte réseau FA311 Netgear non reconnue

 

Sujets relatifs
que peux-t-on mettre sur une carte mère nforce4Aide svp, ma carte mère ne fait plus de bip au démarrage
quelle carte graphique pour une petit budget ??Ma nouvelle config... quel carte graphique ?
Choix Carte Ethernet + Carte USB 2.0 + RAMPbm d'istallation de la carte mere... avis aux pros !!
Carte mère A8N asustek + 6600GTquel carte 3d prendre
CPU Pentium III 3 sur une carte mère Pentium II 2carte allemande bien ou pas
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau FA311 Netgear non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR