Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte reseau non reconnu sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte reseau non reconnu sous linux

n°4080368
angeljack2​1
MEHDI
Posté le 18-05-2005 à 01:33:02  profilanswer
 

Bon je me lance salut tt le monde alors voila je veux monté un réseau de 3 machines (les 3 machines sont sous linux (REDHAT 9.0) ) reliées par un hub (et des cables non croisés bien sure :D ).bon 2 des 3 machines utilisées, fonctionnes avec des vieilles carte réseau (plutot des 100mb/s) et ces 2 la marche avec le hub normalement(càd elle sont détéctées par redhat, et le ping marche normalement des 2cotés).mais le pb qui se pose c'est la 3eme machine qui utilise une carte réseau (intel pro /1000 kel ke chose comme ca) et aprés ce qu'ils mon dis c'est une carte de 1gb/s, alors sous XP elle est reconnu et fonctionne correctement mais sous linux redhat 9.0 elle n'est plus reconnu.Alors keske je peux faire pour qu'elle soit reconnu?
 
et juste pour savoir si une machine sous Xp on lui affécte une @static par exemple:192.168.0.1 est ce que sous linux elle sera aussi 192.168.0.1 ou elle peu avoir de @ sous 2 systemes different? parceke la 3éme machine été utilisé sous xp dans un autre réseau avec un serveur k'il lui affecte une @ iP.
 
j'espére que kel1 pouras m'éclairé un peut et MERCI.


---------------
Vive LINUX
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 01:33:02  profilanswer
 

n°4087345
angeljack2​1
MEHDI
Posté le 21-05-2005 à 15:15:26  profilanswer
 

svp aider moi et merci d'avance


---------------
Vive LINUX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte reseau non reconnu sous linux

 

Sujets relatifs
Probleme de DD maxtor non reconnu et/ou lentcompatibilité matériel ( alim - carte mère )
Une très bonne carte graphique !Démarrer une alim sans carte mère
Régler paramètre carte ATI X700installation carte pci pour ajouter ports USB2
avis sur carte mère AGPX8 socket 939Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ]
carte 3D ATI/NVIDIA bi ecran (dual VGA ou DVI+VGA) ?une carte mere pour mon futur pc
Plus de sujets relatifs à : carte reseau non reconnu sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR