Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de DD maxtor non reconnu et/ou lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de DD maxtor non reconnu et/ou lent

n°4080064
grundoc
Posté le 17-05-2005 à 22:50:22  profilanswer
 

Voila depuis un certain temps j'ai des problemes de DD...Tout a commencé l'orsque j'ai voulue défair mes DD pour les remetre a leur place d'origine (ou il n'était pas) avec des languettes en plastique pour aténuer le son.
J'usqu'ici pas de probleme..seulement maintenant a force de débrancher et rebrancher mes DD je ne sais plus comment ils étaient a l'origine. J'ai aussi fais des modif avec featur Tool (finalement j'ai remis a zéro)...
Maintenant a chaque démarage, soit mon 160Go est lent (environ 2Mo/sec) soit il n'est pa reconnu, alors que mon DD windows (un 80Go) marche parfaitement.
Je me demande donc plusieur choses :  
-Les branchement de la nappe influence-t-il que les DD soit reconnuent en master ou pas (par exemple que le DD soit brancher en première position au niveau de la nappe)
-Mon 160Go est il HS ??? vus que SMART me dit que le DD a "vécu trop longtemps" c'est du moins mon interprétation de son diagnostique  :fou:  
-Le bios peut il etre a l'origine de tout mes problemes, par exemple secondary master et tout ca?
 
Merci d'avance et excusé moi, c'est peut etre pas très claire...en tout cas si ceux qui on 2 DD comme moi peuvent me dir comment il l'on brancher ca serait cool :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 22:50:22  profilanswer
 

n°4080069
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-05-2005 à 22:52:20  profilanswer
 

Je viens de poster un sujet similaire, ça me trouble ce truc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de DD maxtor non reconnu et/ou lent

 

Sujets relatifs
Disque dur maxtor probleme accès séquentiel [résolu]Probleme gravure 800mb sur plextor 48/24/48A
Quel outil pour activer ou désactiver l'AAM sur un DD Maxtor ?problème: le pc se bloque régulièrement
problème d'affichage du 2ème ecranproblème de démarrage
c'est moi qui suis pressé ou le réparateur qui est lent?problème ave une fx5600 256mo
Problème pour partitionner un HDD sur un PC HP Media center 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de DD maxtor non reconnu et/ou lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR