|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 6ème Carte réseau foutu !! |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 11:38:53 |
TetardKing Docteur square inside | J'ai déjà eu deux pb identiques avec des carte rezo ... :
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
zurf | les drivers s'instller très bien aucun problème hormis que impossible de me connecter au réseau !!
|
Kinley |
|
Kinley |
|
zurf | petit réseau a la maison 3 pc + une ligne internet par cable !!
|
Zo0p |
|
Oakenfold paul | pppfffffff , g une realtek rtl8139 et tout mes potes en ont et on a jamais eu de prob |
dcro | J'ai eu probleme similaire. J'ai grillé 3 cartes sur un reseau avec du BNC, et du jour ou je suis passé sur du RJ45 plus rien.
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 13:21:53 |
zurf | ça fait cela avec tout les cartes réseau !!! |
zurf | le réseau est en RJ45 !!!! |
Kinley |
|
zurf | pourtant j'ai rien touché, aucun overclocking |
zurf | up |
Oakenfold paul | ta essayer les cartes reseau realtek? |
Batman-Fr powered by caféine | problème d'alimentation au niveau de l'alim ou de la CM --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Kinley |
|
Kinley |
|
zurf | je pense pas que se soit la carte réseau, car 6 différente et 6 fois le meme prob |
Kinley |
|
Oakenfold paul |
|
stefu | bah moi avec mes bus à 112 ma carte réseau fonctionne mais ultra lentement... genre sur un 100mbits j'upload ou je download à 80k, parfois ca monte à 130k (:
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
zurf | meme problème sur on autre port pci |
Kinley |
|
Zo0p |
|
zurf | carte mere pour p3 500 !! ça deviens une denré rare !!!!! |
_FtY_ go frag in peace | le meilleur moyen de griller une carte réseau, c'est de la brancher en direct sur du RNIS ^_^ !
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
Kinley |
|
_FtY_ go frag in peace |
Message édité par _FtY_ le 23-09-2002 à 15:48:38 --------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
Kinley |
|
Kinley |
|
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
Kinley |
|
_FtY_ go frag in peace |
Kinley |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD Duron 1.2 Ghz sur carte mère Abit KT7 possible ? | incompatibilité radeon 9000 et carte mère KT7 turbo MSI |
Cette carte mère accepte-t-elle bien le P4 2.4 ? | carte mère ? |
HPT 374 quelqu'un la déjà vue sur une carte mère | Carte graphique |
Carte mere bi-proc P2 ?? | carte graphique avec xp un désastre |
Solution bi-écran plat, quelle carte ? | Quelle carte graphique pour un celeron 450mhz |
Plus de sujets relatifs à : 6ème Carte réseau foutu !! |