Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte réseau qui clignote o_O

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau qui clignote o_O

n°4546386
lord_fire
Posté le 01-01-2006 à 19:32:34  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai mis ma Freebox en Ethernet mais cependant une chose m'échappe.  J'ai deux cartes réseaux (intégrées à la carte mère DFI LanParty), une Marvell Yukon et "Nvidia Nforce Networking .."(on l'apellera NNN) bref ...
Lorsque je met la Freebox sur la carte réseau Marvell, le port de la carte s'allume et clignote de temps a autre (assez aléatoirement et très rapidement), tandis que sur la NNN la carte réseau reste allumé sans clignotement (ce qui semble normal).
Je préfère la mettre sur la Marvell car lors des estimations de connnexions cela allé plus vite...(mais parfois moins lors des clignotements il me semble)
Si quelqu'un sait quel est le problème ?
PS: D'ailleurs ca devrait allé a la meme vitesse étant donné que c'est limité a 100mb et que ma connexion dépasse pas les 6.75 méga...
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 19:32:34  profilanswer
 

n°4546598
lord_fire
Posté le 01-01-2006 à 20:56:18  profilanswer
 

:sweat:  En fait cela clignote lorsqu'il y a un transfert de données, je ne sais pas si c'est normal mais ca le semble ...
Si quelqu'un qui aurait cette carte réseau (Marvell Yukon intégrée sur une DFI pour ma part) pourrait me répondre ? ;)
Sinon, phénomène étrange, lors de l'estimation de ma bande passante (http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html)  cela va de 5mb à 6.75mb  :??:   alors que je n'utilise rien à côté qui pourrait utilisé la connexion...

n°4546601
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-01-2006 à 20:57:42  profilanswer
 

Non le clignotement est normal, que ca reste allumé ne l'ai pas.
 
Plus ca clignote plus ya d'activité.


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4546683
lord_fire
Posté le 01-01-2006 à 21:26:15  profilanswer
 

Merci ;)  
Et en ce qui concerne la qualité de transfert, que je mette la Freebox en Ethernet sur la Marvell ou la Nvidia Nforce Networking (les 2 sont intégrées a la carte mère) est-ce pareil ? et sinon vaut mieux t'il le mettre sur laquelle ?

n°4546685
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-01-2006 à 21:26:59  profilanswer
 

C'est pareil


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4546686
william95
Avançons à reculons
Posté le 01-01-2006 à 21:27:04  profilanswer
 

ok


---------------
MY FEEDBACK HERE
n°4546699
lord_fire
Posté le 01-01-2006 à 21:33:04  profilanswer
 

Tant mieux alors ;)
Merci.
Donc la variabilité que j'ai pu constaté sur la vitesse de connexion n'était pas dût a mon réseau mais bien de mon FAI alors ... étrange tout de même, ca fais 1mb d'écart entre les tests (même en les fesant d'affilés..)


Message édité par lord_fire le 01-01-2006 à 21:34:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte réseau qui clignote o_O

 

Sujets relatifs
Quel ram choisir pour la carte mere FIC VC19 ??Probleme Avec Carte Mere
probleme lors d'un changement de carte graphiquecarte upgrade asrock
casque usb et carte son x-fichoix d'une carte mère pour mon second PC
carte graphique 55-85 eurosPC qui reboot lorsque le réseau est branché
carte graphique: 512 Mo ou 256 Mo ?changement de carte mère
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau qui clignote o_O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR