Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  urgent - Qu'elle carte mère pour faire cohabiter w7 et OSX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent - Qu'elle carte mère pour faire cohabiter w7 et OSX

n°7458332
Dataflow
Vous n'irez pas plus loin.
Posté le 02-06-2010 à 01:25:33  profilanswer
 

:p   :p  
 
Bonjour!
Je suis en train de me fabriquer une configuration complète sérieuse et durable (mot en vogue) pour faire tourner une production audio-vidéo (montage son, traitement photos, création sonore...) donc il me faut de la puissance et de la ram et de la place ... ça tombe bien le marché des processeurs devient plus clair!
J'en viens à la question de départ pour construire ma configuration :

 

  • ma configuration PC à base de i7 me permettrait-elle d'installer OS X en plus de Win7 ?

ce qui revient à demander :

  • qu'elle carte mère est plus adaptée pour faire tourner OS X sur machine faite sur mesure ? Je suis très interessé par ce qui se fait chez Asus, la P7P55D avec les sorties qu'il me faut, cependant il parait que Gigabyte fait des 'profiles' BIOS pour os x se permettant de monter un mac soit même... où est-ce qu'on trouve ça ?  

[b]merci de votre aide!
 
 
l'unique<;

mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 01:25:33  profilanswer
 

n°7458441
Modération
Posté le 02-06-2010 à 09:42:41  answer
 

osX sur un pc, c'est du warez.
 
Tcho.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  urgent - Qu'elle carte mère pour faire cohabiter w7 et OSX

 

Sujets relatifs
Aide dans choix de carte graphique de remplacement (ATI petit budget)Quelle carte graphique (environ 100€]
branchement carte zotac GF9300 I Econseil carte graphique pour bad compagny 2
question bête : le son HD, il passe par la CG ou la carte son ?Carte Son intégré avec possibilité de changer en entrées lignes
Carte Mere 4 Cpu Intel 1366 ou 1156Nouvelle carte ralentit démarrage!!!
[conseil] Question sur l'acquisition de carte(s) graphique(s) 
Plus de sujets relatifs à : urgent - Qu'elle carte mère pour faire cohabiter w7 et OSX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR