Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son Pci et prise en facade ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son Pci et prise en facade ?

n°4715279
ryosega
Posté le 19-03-2006 à 14:57:58  profilanswer
 

Voilà, je cherche un moyen d'avoir les prises casques et micro en façade avec une carte son PCI. Seulement apparemment soit il n'y a pas de sorties casque et micro interne, soit elles ont un format qui ne permet pas de les brancher. je suis donc à la recherche d'un carte son PCI permettant de brancher ces fameuses prises en façade,
j'aimerais acheter la Xifi, celle de base, car pas de place sur mon boitier pour la version avec rack et je me posais la question de ma prise casque et micro en facade ? car je vais etre obligé de desactiver le chipset son de la carte mere (880 je crois !) comment faire pour les garder ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 14:57:58  profilanswer
 

n°4715354
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 19-03-2006 à 15:30:34  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son Pci et prise en facade ?

 

Sujets relatifs
AGP ou PCIConseils choix carte mère
Je change de carte mère et de proccesseur suis-je obligé de formater?programateur carte a puce !
Conseil sur carte graphiquecomment changer une carte graphique,
probleme de carte tvA quoi sert sert la prise 12 volts 4 pins sur une asrock dual sata 2?
traits carte graphiqueCompatibilité HDD avec ma carte mère
Plus de sujets relatifs à : Carte son Pci et prise en facade ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR