Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte PCI pour USB frontal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte PCI pour USB frontal

n°9186360
fencerone
Posté le 24-06-2014 à 11:05:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis entrain de réaliser un montage pour un ami, seulement je viens de capter comme un boulet que la carte mère que j'ai pris pour sa config n'a pas de connecteur USB 3.0 pour la connectique de façade (même si elle a de l'USB 3.0 intégrée, mais ça m'embete si il peut rien brancher en façade).
 
Je voudrais savoir si il existe des cartes PCI pas cher ou une autre solution pour raccorder les USB de façade.
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 11:05:24  profilanswer
 

n°9186418
aderigol
Posté le 24-06-2014 à 11:41:05  profilanswer
 

Bonjour.
Oui ça existe. Quel est le modele de la CM ? (pour les port disponible)
Par exemple ce genre de carte fille peut convenir :  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00130847.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte PCI pour USB frontal

 

Sujets relatifs
Choix carte graphique pas chers pour config' pas chers[Problème] - Plus de carte réseau, PC qui s'éteint seul
Carte réseau non detectée par Carte Mère après 1er Montage Ordinateur(Résolu) [PC Hors-Service] Carte graphique et clavier/souris en guerre
Changement carte graphique ou changement complet ?pc pour home cinema ai je besoin d'une carte vidéo en plus?
Conseil carte mère/processeurCarte son externe et enceintes
changer de processeur pour cette carte ?Plus d'allumage de mon ordi cause carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Carte PCI pour USB frontal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR