Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de Carte MSI

n°1880726
moukayan
Posté le 14-10-2002 à 19:47:07  profilanswer
 

salut a tous je viens de monter un avec une MSI 6380... et impossible de boot ...  
 
apparement le test d'initialisation des HDD foire ( led de diagnostic) mais si je boot sans le HDD ca me fait pareil???
 
d'ou ca pourrait venir???*
merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 14-10-2002 à 19:47:07  profilanswer
 

n°1880744
ThorgaI
Ex HaSu@Sc
Posté le 14-10-2002 à 19:52:24  profilanswer
 

moukayan a écrit a écrit :

salut a tous je viens de monter un avec une MSI 6380... et impossible de boot ...  
 
apparement le test d'initialisation des HDD foire ( led de diagnostic) mais si je boot sans le HDD ca me fait pareil???
 
d'ou ca pourrait venir???*
merci d'avance
 




 
sans hdd en general ca va pas tres loin.....
verifie les jumper????


---------------
Recherche lecteur cd imac 1ere generation !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probléme de cdrom sur un pc et diodes rouges (carte MSI sur l'autre !)Qui a une carte mère MSI k7t turbo v3 ou qui s'y connait bien ???!!!
Carte mere MSI Kt4 UltraCarte mere MSI Kt4 Ultra
---> besoin d'un pro de win xp et de carte mere MSI !!! <----Compatibilité Drivers AMD et carte mère MSI
Topic Carte mère MSI KT4 Ultraque pensez-vous de la carte MSI VIA KT333 KT3 Ultra2 6380...
incompatibilité radeon 9000 et carte mère KT7 turbo MSIEnlever l'auto-detecting des unités IDE sur une carte MSI KT3 Ultra
Plus de sujets relatifs à : pb de Carte MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR