Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son / Microphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son / Microphone

n°6478149
Martin380
Posté le 06-07-2008 à 00:21:37  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Mon ancienne carte son commencant à déconner, j'en ai racheté une aujourd'hui! (Hercules Muse LT)
Déjà premier hic : Les drivers fournis avec la carte ne sont meme pas des drivers Hercules mais des drivers C-media :|
Le problème est que, étant un gamer, j'ai besoin d'un micro pour parler sur teamspeak, et c'est la que ca merde! Il faut limite que je gueule pour que mes partenaires m'entendent!
Et la un autre problème, dans les options du son, jai mis tous les trucs microphone au max, mais je n'ai pas accès aux "Controles avancés" qui me permetrait d'activer la fonction Ampli microphone...
Screen ici : http://img57.imageshack.us/img57/1224/micropl5.jpg
 
Quelqu'un aurait une solution sur comment dégriser la case "Controle avancés"?
 
Merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 00:21:37  profilanswer
 

n°6478157
madpo
lève toi et marche
Posté le 06-07-2008 à 00:26:31  profilanswer
 

salut
 
heu oui  
tu as quand meme mit les driver ?


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6478171
Martin380
Posté le 06-07-2008 à 00:39:40  profilanswer
 

Oui oui j'ai mit les drivers ^^
Mais j'ai lu quelque part que ce genre de carte etait tres mauvaises.. donc jirais la rapporté pour prendre une creative je pense :)
Mais si quelqu'un a une soluce, il/elle est la bienvenu(e) :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son / Microphone

 

Sujets relatifs
Upgrade carte graphique et ramachat carte 8800 gt
quelle carte graphique , athlon xp 1800+, abit a7n8xcomptabilité alim - carte mère
Problème installation carte WiFi NETGEAR WG311v3Pb reconnaisance memoire SDRAM avec Carte mere
carte mere a plus de 60° normal?Visserie de carte mere avec boitier ou CM?
pas de son microphone sur ma carte AsusMicrophone USB:peut il pallier aux défauts d'une carte son intégrée ?
Plus de sujets relatifs à : Carte son / Microphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR