Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère ou Procésseur HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère ou Procésseur HS

n°8130042
fantasista
Posté le 26-11-2011 à 15:50:14  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai réalisé l'overcloaking d'un processeur E8400 il y a un temps en changeant le ventirad d'origine par un Alpenfohn Brocken. J'ai par la suite monté un autre PC en remettant le ventirad d'origine du E8400 sur ma première config et en prenant le Brocken pour ma nouvelle.
 
Mon ancienne config marchait parfaitement mais au bout d'un temps, j'ai eu des problème de reboot intempestif entre 4 à 8 sec sans bip de la carte mère et sans affichage à l'écran.
 
J'ai réalisé plusieurs essais en enlevant la pile du BIOS et en enlevant :

  • Les barrettes
  • La carte graphique
  • Le processeur


Il s'est avéré qu'en enlevant le processeur, le PC ne rebootait plus. J'ai essayé de remettre le processeur mais cette fois ci le PC se remettait à redémarrer de façon intempestive.
 
J'aimerais donc savoir lequel des deux composant est décédé à savoir la carte mère ou le processeur.
 
Merci d'avance.
 
PS : J'ai oublié de remettre la configuration du BIOS par défaut quand j'ai remis le ventirad d’origine de ma première config.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 15:50:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère ou Procésseur HS

 

Sujets relatifs
Twintech GeForce GTX 560 probleme carte mereChoix Carte Son
CARTE MERE GIGABYTE GA EP35 DS4[REGLE] TEST CM HS ?
Overclocker mon i5 760 est ce possible avec la carte mere que j´ai?Carte mere e atx dans corsair 600T
PC qui boote plus : carte mère ou processeur HS ?determiner si processeur ou Carte Mère HS
Processeur ou Carte Mère HS ?Carte mère ou processeur HS??
Plus de sujets relatifs à : Carte mère ou Procésseur HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR