Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère ou Proc mort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère ou Proc mort

n°4040351
Tistou34
Posté le 28-04-2005 à 16:51:11  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai un problème avec mon ordinateur un P4 2,66GHz avec une Asus P4G8X-Deluxe, 1Go de Ram et une GeForce 4 Ti4200! Mon pc marchait très bien lorsque j'ai voulu l'allumer l'écran est resté noir en mode veille comme si il recevait pas de données. Les ventilateurs tournent mais rien ne s'affiche et aucun disque dur ne travaille ! Jai démonté pour vérifier si le proc était pas grillé mais apparement non ... Je n'ai malheuresement pas de Haut Parleur!  
J'ai testé la RAM, la carte graphique et l'alim sur un autre pc et tout marche! (Je ne peux malheuresement pas tester le proc ou la carte mère car mon autre PC est un Athlon)
 
Je voudrais donc savoir si vous pouvez m'indiquer d'où vient le problème merci par avance

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 16:51:11  profilanswer
 

n°4040859
Daxorp
Posté le 28-04-2005 à 20:48:50  profilanswer
 

Il faudrait que tu puisses tester ton proce et ta carte mère... Un copain ou un magasin peut-être?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère ou Proc mort

 

Sujets relatifs
quelle carte pour remplacer une 9800Pro, et avec 300€ de budget ?besoin d'avis pour une carte graphique
Aucun icone du lecteur de carte 6en1 sur le poste de travail (medion)Problème carte video Ati Radeon 9600 Pro
Point d'accès DWL2100 sur carte Ethernetalim 20 broches sur carte mère à 24 broches ?
ordi qui ne demarre plus des que je branche une carte pciTempérature carte mère
carte mere ou proc mort ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère ou Proc mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR