Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mere sans PCI ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere sans PCI ?!

n°7220233
melt
Posté le 24-11-2009 à 21:46:23  profilanswer
 

yop
 
une copine a acheté un PC, un compaq SR5705 dans lequel il n'y a aucun port PCI, que du PCI-E
hors il lui faut du wifi, et la box qui est dans la maison de ses parents à 15m à travers donc 2 murs, et bien une clé USB wifi ne fonctionne pas ou mal, juste une barre dans la réception du signal (voir 2 mais la connexion n'arrive pas à se faire). La clé usb wifi  est une beewi (à mon avis pas ce qui se fait de mieux en usb wifi :x) bref je voulais lui prendre une carte pci wifi avec ptite antenne derrière et ma surprise quand j'ai ouvert le pc, me trouvant comme un con avec ma carte pci (une ovislink acheté à montgallet pour 18euro)... voilà je sais pas trop quoi faire, les carte pci-e wifi, j en trouve qu'une sur le site à quasi 50euro, si vous avez une solution à pas trop cher, moins de 30 euro, ça commence à couter cette histoire, clé usb 30 euro (qu'on peut pas retourner, paumer la facture :D et ma carte que j'irais rendre à montgallet mais contre quoi ? autre  clé usb plus puissante, adaptateur pcie que je trouve pas?)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 21:46:23  profilanswer
 

n°7220906
melt
Posté le 25-11-2009 à 12:57:26  profilanswer
 

ouai le PC leclerc était vraimen,t une connerie à acheter mais j ai été au courant que 10jours après, c est clair que pour le meme prix, je lui aurais monté un truc décent..
 
sinon pour les clé USB j ai peur que ca soit tte pareil, il y a des puissances de réception différente?
 
sinon l adaptateur pcie>pci est pas donné non plus, ca craint


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mere sans PCI ?!

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] Carte mère S775 dual PCI-e 16X (cablé 16x !)Carte Mère PCI-E v1 VS Carte Graphique PCI-E v2 ?
Mémoire DDR2 400 HS ! Que faire pour sauver mon vieu PC ?Carte mère P4P800 SE PCI ?
Carte mère avec port PCI Express x16 réelUpgrade GAMER 600 euros - Avis sur carte mere AGP / PCI Express
carte mère avec Wake On Lan, pour PCI ?4850 PCI-e 2.0 sur carte mère PCI-E 1.0 > potentiel max?
Carte mère avec PCI E 16X 2.0Meilleur carte AGP ~100€ ou meilleure carte mère Matx PCI-Express ~55€
Plus de sujets relatifs à : Carte mere sans PCI ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR