Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mere detectée ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere detectée ??

n°3532719
mimolette1​7
Posté le 02-10-2004 à 00:17:05  profilanswer
 

j'ai des problemes pour lancer certains jeu avec des messages d'erreur du type : requiert au moins 12Mo de mémoire video libre
 
ma carte graphique est une Gforce FX5200 128 Mo et quand je vais dans panneau de conf, affichage/propriété/avancé j'ai un cadre avec type de carte et un informations sur la carte et dans ces info chaque champ est "non disponible" alors serais ce la clef de mon probleme ?? et que faire pour savoir si ma carte graphique est bien reconnue ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 00:17:05  profilanswer
 

n°3532741
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 02-10-2004 à 00:31:46  profilanswer
 

Edites ton titre, tu parles de carte GRAPHIQUE et non de carte MERE ;) .
 
Ensuite installe les drivers pour TON modèle de carte, tout simplement je pense :jap: (t'as un CD avec normallement).


Message édité par pataratapat le 02-10-2004 à 00:35:36
n°3532767
hugoboss62
Posté le 02-10-2004 à 00:42:49  profilanswer
 

mimolette17 a écrit :

j'ai des problemes pour lancer certains jeu avec des messages d'erreur du type : requiert au moins 12Mo de mémoire video libre
 
ma carte graphique est une Gforce FX5200 128 Mo et quand je vais dans panneau de conf, affichage/propriété/avancé j'ai un cadre avec type de carte et un informations sur la carte et dans ces info chaque champ est "non disponible" alors serais ce la clef de mon probleme ?? et que faire pour savoir si ma carte graphique est bien reconnue ?


 
Sinon tu peus allé cherché les drivers de ta carte sur nvidia.fr


---------------
HuGoBoSs6²

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mere detectée ??

 

Sujets relatifs
Connecter l'audio sur la carte mere je ne sais pas fairepb carte graphique
Carte mere + carte video, quoi choisir ?Changement de carte mere
pb carte mereCarte TV
Plus de sujets relatifs à : carte mere detectée ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR