Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prb de boot ! Carte mere ? A l'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prb de boot ! Carte mere ? A l'aide !

n°3088330
omni2fre
Posté le 22-03-2004 à 01:42:52  profilanswer
 

J'ai vraiment besoin d'aide...
Alors voila,
J'ai acheté il y a un peu moins d'un mois un pc sur un site internet.  
Voila mon prb :
Des la premiere installation de win2000 au premier redemarage il me lance l'ecran bios etc... boot sur le HD. Puis ecran noir. Au lieu de demarage de windows 2000... Il suffit d'eteindre le pc et de le redemarer et ça marche.
Depuis mon pc marche mais des que je "redemare" meme prb. Il faut que je l'etaigne 1min ou 2 et que je rallume pour qu'il se lance sur le bbot de windows 2000.  
Ensuite j'ai installé une carte son en PCI qui ma posé pleins de prb de latence, synchro etc... Mai sje n'ai pas pu la tester ailleurs. donc peut etre prb de carte son. En tout cas j'ai mis une autre usb qui marche tres bien now.
Maintenant mon dernier prb. Je fais tourner bcp mon pc ces derniers temps et je remarque now que mon jeu battlefield 1942 saute et est devenu injouable alors qu'entre temps je n'ai rien installé de nouveau, que j'ai une freebox en fastpath et que j'ai cheké ma connexion elle n'a aucun prb...
Merci a ceux qui peuvent m'aider. Je soupconne soit ma carte mere soit mon HD...
 
Voila la config :
Proc : Athlon XP2400+
Carte mere : ECS K7S5A PRO (Je l'ai flashé avec la derniere version pour essayer de voir si ça changeai qqc... Que dalle ).
Ram : 512 DDR SDRAM
IDE : HD 120GO, LECTEUR GRAVEUR DVD.
PCI : Geforce FX 5200
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 01:42:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prb de boot ! Carte mere ? A l'aide !

 

Sujets relatifs
Comment tester une carte mère défectueuse?Connexion d'un front panel a la carte mère
Quelle carte mere pour avoir SATA?Quelle carte graphique qui pourra durer longtemps ?
Problème de son avec carte mère MSI KMM ComboCarte grafique et écran à usage bureautique ?
Plus de sujets relatifs à : Prb de boot ! Carte mere ? A l'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR