Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  perif com..mais que de l'usb sur ma Carte mère..meilleurs alternative?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perif com..mais que de l'usb sur ma Carte mère..meilleurs alternative?

n°1912322
adrien
Posté le 26-10-2002 à 17:56:29  profilanswer
 

salut,
Problème harware basic: J'ai une vieille palette graphique wacom qui marche tjs très bien. Elle se plug via le port souris classic + le port com. Seul problème, ma carte mèr,e une it7max2 ne comporte AUCUNE entrée com, mais 8 entrées usb (débile d ailleur, ca leur couterait quoi de rajouter 1 port com..bref). Léger problème donc..A votre avis quelle est la meilleure choses à faire? jai vu le prix des adaptateur usb/com (env.50-60 euros), c est presque le prix de la palette. Est-ce qu'il existe un autre moyen? une carte avec des port com en PCI, ou qqch du genre? histoire de pas me ruiner .
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 17:56:29  profilanswer
 

n°1912328
Eric B
Posté le 26-10-2002 à 17:59:38  profilanswer
 

des controleurs com, ça existe sur du ISA, mais je suppose que tu n'as pas de ISA non plus...
Sur pci, + dur à trouver

n°1912361
adrien
Posté le 26-10-2002 à 18:11:29  profilanswer
 

hey non..j'ai:
8xusb, 2x IEEE, 1xSPDIF, et le reste..pas de com, pas  isa..ILs pensent quoi ABIT; qu on change tous nos périphériques en meme temps que le PC?ralalala

n°1912514
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 26-10-2002 à 19:17:24  profilanswer
 

adrien a écrit a écrit :

hey non..j'ai:
8xusb, 2x IEEE, 1xSPDIF, et le reste..pas de com, pas  isa..ILs pensent quoi ABIT; qu on change tous nos périphériques en meme temps que le PC?ralalala




Ben, tu aurais pu lire la config avant d'acheter !!
Tu as 4 ports pci, et les cartes pci serie, ça se trouve, par exemple, chez www.pearl.fr, ils en en ont une, serie et //, à 49 ?.
 
Sinon, si ta tablette fonctionne sur le port ps2 souris, passes par là, et offre toi une souris usb  :lol:  :lol:


Message édité par ilien83 le 26-10-2002 à 19:19:57

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  perif com..mais que de l'usb sur ma Carte mère..meilleurs alternative?

 

Sujets relatifs
Les Ecrans Plats : Jouons carte sur table !"3D prophet 4000 32Mo" ca equivaut à quelle carte ?
Carte Mere + Barette de RAM (ancien)Carte mère pour XP2000 + DDR 2700 piti sondage
Carte compact Flash ( CF ) durée de vie (cycle effacage/écriture)A propos de carte controlleur scsi
Carte mere petit budget Abit ou MSI 
Plus de sujets relatifs à : perif com..mais que de l'usb sur ma Carte mère..meilleurs alternative?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR