Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Son C-Media détectée mais pas par Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Son C-Media détectée mais pas par Windows

n°5910878
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 01:05:46  answer
 

Salut à tous,  
 
    Voilà, je réinstalle Windows (XP pack2) cette après-midi (problème d'imprimante et de spouleur). Content le gars, l'imprimante fonctionne de nouveau mais plus de son !! Genre ma carte son (C-Media CMI9880) n'est pas détectée. Je réinstalle des pilotes (dl sur le bureau + install dans la foulée) mais toujours pas reconnue la bestiole. Le seul truc qui fonctionne c'est le soft de C-Media pour caler le son (reverb, equalization...).  
    Pour résumer, j'ai du son dans mes HP via le soft de C-Media, mais Windows (et le panneau de configuration) me disent que je n'ai pas de périphérique audio installé.  
 
    J'ai fait des recherches dans les autres topics mais je n'ai rien trouvé pour m'aider.
    J'ai dl Everest, et sur www.touslesdrivers.com j'ai trouvé ma carte son  
    J'ai dl 3 drivers différents pour cette carte son, mais rien ne marche.
 
  Ai-je fait quelque chose de travers (je ne suis pas un noob, mais pas un geek non plus  :sweat: )
 
  Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 01:05:46  profilanswer
 

n°5910886
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 01:21:01  answer
 

on annule tout... après avoir posté, j'ai désinstallé un driver, j'ai laissé le PC rebooter et suis descendu me faire un thé.  
je remonte, lance un mp3 et Ô joie !! y'a du son, et le son c'est bon !
 
merci quand même
 
pas la peine de me relancer si vous avez ce genre de problèmes, je ne sais pas ce que j'ai fait pour que ça remarche. Désolé et bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Son C-Media détectée mais pas par Windows

 

Sujets relatifs
choix carte mere[Problème drivers] Carte graphique sur portable R70
Choix de carte mère avec e2140 et ddr2 6400 800mhzCarte graphique qui tourne bien pour 130 euro environ ?
carte mere morte??Compatibilité vieille carte graphique ?
Choix carte graphique et fréquenceCarte graphique avec shaders 2.0-3.0
Nouvelle carte mere ![Réglé] Impossible d'installer Windows XP avec une P5K SE
Plus de sujets relatifs à : Carte Son C-Media détectée mais pas par Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR