Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je n'arrive pas à installer la carte réseau sans fil MSi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à installer la carte réseau sans fil MSi

n°3261043
froud
Posté le 12-06-2004 à 00:22:32  profilanswer
 

Slt !
 
Tres énervé encore ce soir, pas moyen d'installer ladite carte réseau (MSI PC54G2) sous W98se. L'installetion du logiciel + drivers prpoprement dits se fait normalement, puis W98 lance son "installation de pilotes", qui se passe normalement. Sf que ds le système, la carte apparait comme mal installée (fichiers *.vxd n'ont pu ere chargeés), et du coup le log de la cate ne se lance évidemment pas.
 
J'ai beau retrouner le truc ds ts les sens, là j'en sais rien. Qqun voit qqch ?, Je me disais, je suis sous aol qui installe 1 tas de bordel en fichiers réseau, pensez vs qu'il puisse y avoir 1 conflit, et dc que je devrais désinstaller AOL ?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 00:22:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je n'arrive pas à installer la carte réseau sans fil MSi

 

Sujets relatifs
Carte mere ne supporte pas mes HD, flash de bios ? [HELP!! :(]utilitaire Nvidia, tout connaitre sur la carte, quel soft ?
Problème avec carte graphiqueMSI radeon 9800 pro 128
Petite question sur ma carte HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 128 Mocarte mere à changer?
[HELP] Choix CM/RAM + Carte Pci Controller Idepartitionner son dur puis installer xp avec un master cd: possible??
Carte RAID 5 SATACarte mere ECS K7S7AG ou DFI KM400MLV??
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à installer la carte réseau sans fil MSi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR