Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte usb 2.0 et be6 II / ne marche pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte usb 2.0 et be6 II / ne marche pas ?

n°1952710
MonPcSeMeu​rt
Posté le 10-11-2002 à 16:51:59  profilanswer
 

bonjour, j'ai voulou ajouter des ports usb en ajoutant une carte usb à base de chipset via vt6202, sur une abit be6 II v1.2 a priori compatible pci 2.1 je crois , et celeron466 @525
 
j'ai du repasser le proc à 466 sinon le syst d'exploitation gelait lors dela phase d'install.
 
Actuellement, l'installation se fait bien sous WIn Me, me signale une erreur
sous Winx XP corpo,et pas d'erreur avec une install clean avec XP et SP1 et  dans les 3 cas le résultat est le même, si le
panneau système reconnait les nouveaux ports, il ne reconnait pas ce que je
branche dessus ( APN, webcam, modem ADSl,...) .j'ai enlevé les autres cartes
PCI.
qu'en pensez vous ? c'est installé ou non ?
la CM n'est pas compatible, je vais me recoucher ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 16:51:59  profilanswer
 

n°1954327
MonPcSeMeu​rt
Posté le 11-11-2002 à 11:30:39  profilanswer
 

zup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte usb 2.0 et be6 II / ne marche pas ?

 

Sujets relatifs
Position des cavalier pour ré-activer la carte son de la KT3quel carte mere kt400, vous prendriez?
Pourquoi l'abit kr7a refuse nouveaux procos alors que k7s5a marche ???carte graphique
qui a dejà eu une carte mère qui le lache?Carte d'acquisition video avec scope analogigique
Pb carte graphique SUMAventilo de carte graphique vient de lacher, quels sont les risques ?
Condensateurs de ma carte mère MSI grillés? [Photos Inside]problème installation carte vidéo geforce2mx msi
Plus de sujets relatifs à : carte usb 2.0 et be6 II / ne marche pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR