Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte video HS ? Mystere du hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte video HS ? Mystere du hardware

n°3932778
dark-zog
Posté le 11-03-2005 à 00:48:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
DEpuis ce matin mom Pc me fait des misere, affichage dégradé sur l'ecran du bios, de windows (sorte de petites traces noires verticale), icone sur le bureau pas trés belles, plantage video dans les jeux kotor 2 NFSU 2 de toutes beauté :fou:  (immonde et injouable). Pas mieux pour regarder une video une grille de points verts.
 
J'ai téste la carte sur un autre pc aprés installation du drivers 5.3 de ati parfait sur ecrant plat en 1280 1024.
retour chez moi pas mieux malgré la desinstallation complete et reinstallation des 5.3, idem 4.8
 
carte videon radeon 9800  
carte mere a7n8x-e
768 meg de ram samsung
athlon 3000+
 
donnez moi des idées, j'ai trés envie de finir kotor 2
a+
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 00:48:45  profilanswer
 

n°3932995
bibundom
Posté le 11-03-2005 à 09:47:44  profilanswer
 

c pas ton ecran ki va cramer lol


---------------
bibundom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte video HS ? Mystere du hardware

 

Sujets relatifs
Carte mère Gigabyte et ports Firewire (+boitier Antec)initialisation carte scsi
Ma nouvelle carte agp pour mon nouvel écran lcd Dell 1905FPcherche carte mere micro-atx S939 nforce3 ultra
est ce que c une bonne carte mere(sa ma^po l'air lol)ma vieille carte mére supporterais combien en processeurs?
Démarer sans carte graphique sur une Asus A7N8X-E Deluxe ???Carte graphique contre carte mère...!
Quelle carte maman avec carte graphique integrée?quelle carte graf meilleur que asus??
Plus de sujets relatifs à : Carte video HS ? Mystere du hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR