Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  initialisation carte scsi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

initialisation carte scsi

n°3932451
jjo
Posté le 10-03-2005 à 21:21:51  profilanswer
 

En fait, je vient de récupérer du boulot une carte vieille carte SCSI Adaptec AIC-7880 ainsi qu'un disque dur SCSI pour aller avec mais le problème c'est que je suis pas doué avec le SCSI et que j'aimerai tester voir ce que ça donne.
 
Le problème c'est que la carte ne s'initialise pas au démarrage de mon PC, donc pas de détection des disques ... problème de bios sur carte scsi ??
Mais il faut savoir que cette carte fonctionne nickel sur l'ancien serveur.
Sur mon poste, si je boot sur mon IDE, sous windows la carte est détectée nickel et j'accède sans problème au HD ... mais j'aurais voulu installer un OS dessus mais vu qu'elle détectecte pas les disques ça marche pas ...
 
Merci d'avance aux "experts" du SCSI

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 21:21:51  profilanswer
 

n°3934167
jjo
Posté le 11-03-2005 à 18:09:59  profilanswer
 

pas d'idées ??

n°3934188
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-03-2005 à 18:18:44  profilanswer
 

est tu sur que ta carte SCSI ai un bios ?
 
 
a tu parametré ta varte SCSI pour lui dir sur quel HD booter ? (CTRL+A au moment de l init de la carte SCSI)


---------------
#mais-chut
n°3934652
jjo
Posté le 11-03-2005 à 20:43:43  profilanswer
 

pour le bios de la carte, oui elle en a 1 vu qu'elle fonctionne nickel sur un autre poste et non j'ai pas essayer ctrl A vu que la carte ne s'initialise pas ... mon pb est là en fait.
Donc, j'essaie de comprendre pourquoi elle s'initialise sur l'ancien serveur et pas sur ma carte mère ... conflit ?? à cause du raid sata ?? (que j'ai désactiver pour tester)...
 
En tous cas merci ... si t'as d'autres idées je suis preneur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  initialisation carte scsi

 

Sujets relatifs
Ma nouvelle carte agp pour mon nouvel écran lcd Dell 1905FPcherche carte mere micro-atx S939 nforce3 ultra
est ce que c une bonne carte mere(sa ma^po l'air lol)ma vieille carte mére supporterais combien en processeurs?
Démarer sans carte graphique sur une Asus A7N8X-E Deluxe ???Carte graphique contre carte mère...!
Quelle carte maman avec carte graphique integrée?quelle carte graf meilleur que asus??
possible un carte graf ati avec un amd 64 3800+ ??carte graphique
Plus de sujets relatifs à : initialisation carte scsi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR