Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Carte Graphique relié TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Carte Graphique relié TV

n°3949585
sebaes
Posté le 18-03-2005 à 16:13:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une Asus V9520 GeForce FX 5200 X/TD 128Mo afin de regarder des Divx sur ma télé. Au départ, cela fonctionne assez bien durant 10 minutes mais au bout d'un moment, l'affichage s'arrête complètement. Je suis alors obligé d'éteindre le PC et de le redémarrer. J'ai l'impression que la carte chauffe trop (elle n'est pas ventilée); il me semble que c'est une sécurité: elle s'arrête avant de cramer.
 
Est ce que je me trompe ?
Dois-je acheter une nouvelle carte ?
Si oui laquelle fonctionne bien pour relier à une télé ?
 
Merci BCP de votre aide ! ! !

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 16:13:47  profilanswer
 

n°3949595
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 18-03-2005 à 16:19:40  profilanswer
 

pour etre sur, mets le doigt sur le radiateur juste quand ca vient de planter... Si tu te brules dessus, c'est que c'est trop chaud :D
Sinon, essai boitier ouvert... Si ca marche boitier ouvert, c qu'elle a trop chaud la petite. Dans ce cas là, tu pourras y monter un piti ventilo dessus.

n°3949601
sebaes
Posté le 18-03-2005 à 16:22:34  profilanswer
 

Le problème c'est que le boitier est déja ouvert, ma tour Enermax n'etant jamais fermé. La carte était plutôt chaude, c vrai mais pourquoi sortir des cartes d'origine sans ventilo si elles en peuvent fonctionner telle quelle ??? Ya un truc que je ne comprends pas ! ! !
COmbien ce la coute un ventilo ?

n°3949606
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 18-03-2005 à 16:26:02  profilanswer
 

ben vu que c une petite carte, t'as pas besoin d'un ventilo super top... Soit tu prends le moins cher, qui a ce qu'il fasse unn peu de bruit, soit tu prends un vrai ventilo.
les moins chèrs doivent couter 2€... Dans certains magasins d'occaz, tu les as à moins d'un euro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Carte Graphique relié TV

 

Sujets relatifs
comment connaître le modèle d'une carte vidéo ?sifflement de carte a64
Pb affichage graphique de la 3D avec Fx 5700 vProblème graphique Geforce 6600 GT
Carte générique médiamaxcarte mère plus chaude que le proco
Carte mère Chaintec s1689 pour A64 939 à 70€carte mere Msi ou asus???
Carte memoire : MMC Vs SDcardqustion sur carte mere et perf merci de me repondre ;-)
Plus de sujets relatifs à : Pb Carte Graphique relié TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR