Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte générique médiamax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte générique médiamax

n°3948584
HoLe
Posté le 18-03-2005 à 00:18:20  profilanswer
 

Bon ben voilà ma carte graphique vient de rendre l'âme... Je l'ai acheté en aout dernier donc sous garantie logiquement mais vu que j'ai installé un vga silencer dessus la garantie me semble interrompue.
 
C'était une radeon 9600 XT de chez médiamax (générique) j'ai voulu accéder au site de mediamax (mediamax3D.com) mais le site n'est plus en ligne.
 
Je crois que c'est bel et bien terminé en ce qui me concerne pour les génériques, je préfère payer un peu plus cher pour qqch de plus honnête et fiable
 
Quelqu'un a t il une solution à me proposer ? Quelqu'un a t il eu le même genre de problème ?
 
Merci pour toute participation constructive.
 
PS au delà de ce problème je pense que je vais rester avec cette carte sur les bras sans rien espérer de son concepteur, vers quelle type de carte serait-il bon que je m'oriente. budget gros maximum 300 €


Message édité par HoLe le 18-03-2005 à 00:20:12
mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 00:18:20  profilanswer
 

n°3948775
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-03-2005 à 09:19:08  profilanswer
 

essaie tout de meme de faire marcher la garantie, remet proprement le radiateur d'origine et nettoie bien la carte... normallement ca passe
 
Sinon avec ton budget, oriente toi vers une 6600GT ou meme si tu rajoute un peu, une radeon X800XL...

n°3952618
HoLe
Posté le 20-03-2005 à 02:27:48  profilanswer
 

En effet je pourrais faire marcher la garantie mais auprès de qui ?
Le revendeur ou bien le contructeur directement ?
 
Le site du constructeur n'est plus en ligne donc je ne sais pas comment faire...

n°3952679
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-03-2005 à 09:17:08  profilanswer
 

Ton revendeur, va le voir avec la facture et la carte soigneusement remise dans son emballage et demande un echange... Tu dis qu'elle s'est arretée de fonctionner comme ca et que tu sais pas pkoi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte générique médiamax

 

Sujets relatifs
carte mère plus chaude que le procoCarte mère Chaintec s1689 pour A64 939 à 70€
carte mere Msi ou asus???Carte memoire : MMC Vs SDcard
qustion sur carte mere et perf merci de me repondre ;-)probleme carte reseau p4p800 dlx
carte mere asus p4p800s setemperature carte mere + élevée que celle du processeur !! help
Petit budget heu pour carte graphique pci-ecarte graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte générique médiamax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR