Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique out ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique out ?

n°10667005
ptibouba1
Posté le 07-12-2019 à 21:54:00  profilanswer
 

Bonsoir,
Hasard ou pas, au moment où je réfléchis à changer ma carte graphique vieille de 9 ans, j'ai un problème :
Des carrés bleus apparaissent un peu partout sur mon écran. En cherchant je trouve que cela vient probablement de la carte graphique. Je décide de la nettoyer à fond, je la rebranche et là rien, la tour est allumée mais je n'ai aucune image. Je retire la carte, branche alors l'écran directement sur la carte mère et là c'est bon, tout fonctionne.
Dois-je en conclure que ma carte est morte ? Je précise que j'ai bien connecté la broche de l'alim à la carte graphique.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2019 à 21:54:00  profilanswer
 

n°10667007
freetronic
Posté le 07-12-2019 à 22:00:49  profilanswer
 

Hello,
 
Il y a des chances que ta carte soit HS effectivement, si tu as un autre port pour la connecter, tu peux éventuellement tester.


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10667046
zonka
x58 forever!
Posté le 07-12-2019 à 23:59:14  profilanswer
 

Elle est morte oui.
 
Après, on pourrait discuter selon la carte graphique et l'alim, mais bon...


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique out ?

 

Sujets relatifs
Carte graphique non reconnu RX5700carte graphique GTX750 non reconnue écran noir
Achat d'une nouvelle carte graphiqueChoix de carte graphique pour triple ou quadruple screen
Problème de démarrage avec carte graphiqueLe ventirad fait il baisser la température de la carte graphique?
Question configuration miniPC et carte graphique externeEst ce que ma configuration limite ma carte graphique ?
Conseil achat nouvelle carte graphiqueCarte graphique ésuivalente a asuus GTX 1660
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique out ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR