Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5056 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

carte graphique d occaz

n°5173448
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-11-2006 à 01:35:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato@W a écrit :

(edit)
en général, la Ti4200 est un peu devant les R9600 pro, sauf quand on active le FSAA, car le FSAA est plus couteux chez nvidia que chez ATI ...

:spamafote:

Tte facon osef c'est un debat has been

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 01:35:41  profilanswer

n°5173464
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 17-11-2006 à 02:13:44  profilanswer

XPaY a écrit :

:spamafote:

Tte facon osef c'est un debat has been

[HS on]

Sympa ton arena XpaY... j'avais oublié le plus beau cul du monde  :wahoo:

n°5173764
misato@W
you are here, alone again
Posté le 17-11-2006 à 11:27:24  profilanswer

c marrant ces graf de perf, parce que j'avais vu exactement l'inverse dans d'autres graf, mais bon, OSEF effectivement ... l'important c de trouver une carte AGP qui marche ;)

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[conseil] quelle carte mere avec port agp et socket 939lenteur photoshop - carte graphique trop vieille ?
Barettes de mémoire & bips carte mèreCarte graphique qui fait planté mon pc avec certains jeux?
carte graphique 250€Carte wifipour allez avec ma freebox
Choisir une Carte graphique AGP milieu de gamme (autour de 100€)[EST] Quelle carte graphique (d'occaz ou neuve) AGP pour 30€...
kestion sur l'achat d'une carte graphique d'occaz 
Plus de sujets relatifs à : carte graphique d occaz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)