Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 carte graphique sans sli pour 3 ecrant ??

 


aucun




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 carte graphique sans sli pour 3 ecrant ??

n°8419617
jon12345
Posté le 18-08-2012 à 20:43:33  profilanswer
 

Bonjours  a vous et merci déjà pour les futures réponse, j'ai une station travail je dispose d'une carte mère gigabyte x58a-ud3r.
 
J'ai 2 carte graphique 1 nvidia quadro 1800 et l'autre une ATI Radeon.
J'ai déjà 2 écrans sur ma nvidia quadro, j'aimerai brancher ma ati Radeon et mettre une 3 IIème encrant dessus pour le travail.
 
 
Le problème, j'ai branché ma Ati Radeon, (donc nvidia quadro pci-e16 et ati radeon ^pcie-16 aussi le problème est que lorsque Windows démarre dans les gestionnaire de périphérique celle-ci n'est même pas détecter.
Même pas un périphérique inconnu s’affiche.
 
Quelqun aurai déjà tenter cette manip ou ses tout simplement impossible 2 carte pci-e a 3 ecrant sans sli.
Merci!!
 
C'est chian car je vien dacheter la 3iem ecrant exipret mais a ma grand suprise la quadro avai 3 port mais ne gere que 2 ecrant par carte ...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 20:43:33  profilanswer
 

n°8419625
effet-de-n​uit
Posté le 18-08-2012 à 20:48:16  profilanswer
 

"Quelqun aurai déjà tenter cette manip ou ses tout simplement impossible 2 carte pci-e a 3 ecrant sans sli. "
> ça devrait marcher sans problème, installe les pilotes de ta fameuse "ATI radeon" (il faut que tu trouves la vraie référence pour trouver les pilotes :jap:)..


Message édité par effet-de-nuit le 18-08-2012 à 20:48:30
n°8419679
jon12345
Posté le 18-08-2012 à 21:24:32  profilanswer
 

J'ai trouver la solution seul , je vai quand meme prendre le temp repondre car la moindre des chause lorsque l'on solicite de l'aide est de expliquer la solution entreprit.
En faite toute bete j'ai 4 slot pci-e, j'avai mi ma ati radeon dans le slot pci-e du bas , il fallai je le mettre dans le slot pci-e qui est juste en dessous de la carte graphique principal.
(les 2 carte son presque coller)
 
Windows 7 demmare et les pilote installer automatique et detecter , dans gestion d'affichage j'ai activer l'ecrant toute est ok.
 
Un peut le meme principe que de brancher des Ram Tri dans des slot de couleur innaproprier seulment 1 sera detecter, il faut simplement mettre dans le slot approprier.
 
a+ et désoler de cette perte de temp.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 carte graphique sans sli pour 3 ecrant ??

 

Sujets relatifs
Carte graphique bloqué en SafeModeAvis carte graphique
Conseil mémoires sur carte mère ASUSClavier USB non reconnu par la carte mère.
Achat nouvelle carte graphiquecarte mère chauffe
Une carte Graphique pour BF3 ? 
Plus de sujets relatifs à : 2 carte graphique sans sli pour 3 ecrant ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR