Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique cramée???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique cramée???

n°5349724
mrmononk
Posté le 09-02-2007 à 21:58:06  profilanswer
 

 
voila le topo...me suis fait un petit plaisir il y a 1 mois de cela en changeant completement ma config, résultat : asus p5b, core2duo e6400, sapphire x1950xt, 2 Go corsair 6400, 1 DD seagate barracuda de 250 Go et une alim cooler master 550W....Tout fonctionné à merveille jusqu'à aujourd'hui: le pc était pas allumé depuis une heure, j'etais sur vanguard (surtout qu'en plus c'est aussi et surtout pour la sortie de ce jeu que j'ai changé de config),et la d'un coup ecran noir (pas de windows qui se ferme à 300kmh, rien lol) tout s'éteint. j'essaye de relancer, et là, le pc se lance, tous les ventilos semble fonctionner, mais je n'ai rien de chez rien sur l'ecran, pas moyen d'acceder au bios rien...ah si un bip -des plus agreables- d'une frequence d'1.5 sec à 2sec qui me fout encore des frissons dans le dos  
au passage je remarque une led rouge sur la carte graph, maintenant j'avoue que j'avais pas trop fait gaffe à sa couleur avant...et elle a semble t il un peu chauffé (même si je pense que l''exces de chaleur serait plus net que ça au toucher...)  
Voila si kkun à une idée de ce qui se passe, est que ma carte graphique a cramé ou est ce que ça peut -être autre chose? est ce que quelqu'un connait la signification de ce bip à repetition de l'asus p5b (j'ai pas trouvé dans la notice)...please help............................

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 21:58:06  profilanswer
 

n°5349989
vylco
Posté le 10-02-2007 à 01:21:26  profilanswer
 

suivant ton bios tu peux avoir une liste de la signification de ces bip sur google et avec sa du doit pouvoir localisé le probleme et renvoyé le composant en sav

n°5350072
fugazi2
Posté le 10-02-2007 à 09:08:10  profilanswer
 

tu cherches sur google il y a des pages qui expliquent la siginification des "bip" en fonction de la CM.
 
Sinon celà peut aussi être un problème de CPU, ou de CM, il faut tester ou indique nous comment est le signal sonnore émis par la carte mère....beau matos  :sweat:


Message édité par fugazi2 le 10-02-2007 à 09:08:41
n°5351580
mrmononk
Posté le 10-02-2007 à 21:38:10  profilanswer
 

merci de vos réponses...j'ai pu mettre la main sur la liste des alertes concernant ma cm, mon cas ne semble pas être répertorié :??: à mon avis c'est soit la cg soit le proc, mais bon je pense que je vais pas m'emmerder et apporter carremment ma tour au magasin voir ce qu'ils en disent, encore merci à vous^^

n°5351653
fantasytea​m
Posté le 10-02-2007 à 22:35:46  profilanswer
 

Tu as vérifié que tu as branché la petite prise livrée avec la carte graphique, qui a 4 pins ? 2 rangées de 2, qui doit etre branché de l'alim a la CM ? Car le bip venait de là pour moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique cramée???

 

Sujets relatifs
Carte AGP assez simple mais double DVI ça existe ? (linux)comment connecter un carte graphique
Si l'on change de Carte Merepb de demarrage
carte graphiqueCarte graphique d'un pc poratble
Je dois changer ma Carte Video AGPcarte graphique cramée
Carte graphique cramée ??? 
Plus de sujets relatifs à : carte graphique cramée???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR