Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique et Alimentation...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique et Alimentation...

n°5533384
lard
Posté le 18-05-2007 à 11:40:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai actuellement un PC de marque DELL DIMENSION 5000 équipé d'une carte graphique PCI Express ATI X300.
Je voudrais changer de carte graphique (j'hésite entre une X1950PRO ou une GEForce 8600 ou encore attendre les nouvelles X2900 pour DIRECTX10... :??: ) mais la question que je me pose, c'est au niveau de la consommation en courant de ces cartes graphiques et est-ce que je dois également changer d'alimentation ?
 
Merci de me répondre et peut-être aussi donner votre avis sur le choix d'une carte graphique...
 
LARD

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 11:40:03  profilanswer
 

n°5533407
chauda
Posté le 18-05-2007 à 11:52:53  profilanswer
 

Salut, je pense qu'il serait bon que tu changes aussi d'alimentation, en effet les PC de marques utilises pour la plupart une alimentation qui fournie juste ce qu'il faut en énergie.
 
Quant au choix de la carte graphique à toi de voir si tu veux profiter de DX 10 ou pas, mais évite les 8600GTS, leur rapport prix/performance est pas terrible.
 
++

n°5533650
lard
Posté le 18-05-2007 à 14:00:44  profilanswer
 

OK merci, ça confirme ce que je pensais...
Car après avoir vérifié, mon alimentation ne peut fournir que 305W MAX ! et il me semble que ce n'est pas énorme...
Par contre, mon boitier est aux normes BTX et je ne sais pas si toutes les alimentations sont comptaibles avec ce format... Et où trouver des alimentation compatibles ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique et Alimentation...

 

Sujets relatifs
Alimentation et carte graphiqueAlimentation de ma nouvelle carte graphique
Artefacts : carte graphique ou alimentation ?carte graphique et alimentation
Probléme d'alimentation de la carte graphiqueAchat Carte Graphique: Alimentation assez puissante?
alimentation pour une carte graphique pcie????alimentation carte graphique
[Conseil] - Carte graphique AGP 8x avec alimentation..*** Alimentation carte graphique ***
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique et Alimentation...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR