Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Artefacts : carte graphique ou alimentation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Artefacts : carte graphique ou alimentation ?

n°5327626
Gregor52
Ce p'tit bonhomme c'est ?
Posté le 30-01-2007 à 18:14:05  profilanswer
 

Bonjour,  :jap:  
 
Voilà ma config :
A7N8X, barton 2500, 6600gt (Leadtek).
 
j'ai un soucis d'affichage avec mon pc : quand je suis en bureautique je n'ai aucun soucis, mais lorsque je passe en 3D j'ai de nombreux artefacts à l'écran , qui augmentent si je monte la résolution ou les détails du jeu. Par contre on les voit moins si on baisse les détails.
 
Ma carte mère est à jour, ainsi que XP et j'ai essayé plusieurs versions des forceware.
 
Mon alimentation délivre sur le +5V du 4,8 ou 4,9 V (Fortron Blue Storm 350) les autres voltage sont ok .
 
La prise d'alim sur la carte graphique est indépendante . (pas de DD ou autre sur le même fil)
 
Le pc est bien ventilé et pas de soucis apparent coté température.
 
Selon vous, cela viendrait plutot de l'alim ou de la carte graphique (ou autre) ?  
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 18:14:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Artefacts : carte graphique ou alimentation ?

 

Sujets relatifs
probleme drivers lan carte merecarte
Carte son: acheter ou attendre ?remplacer un chipset intégré 6150 /430 par une carte graphique?
carte mere en Nforce 680i ! Laquelle Choisir ?Branchement carte Tuner TNT => court circuit
quel est la meilleur marque pour les carte graphique ATI ou Nvidia ?? 
Plus de sujets relatifs à : Artefacts : carte graphique ou alimentation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR