Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ma carte tv ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma carte tv ne fonctionne plus

n°6378678
shad6
Posté le 12-05-2008 à 20:36:32  profilanswer
 

bonsoir tout le monde!!!!!!!!!!
 
voila jai une carte asus my cinema 7131 dual et je ne capte plus la tnt avec....
alors jai acheter une super antenne avec, malgré ça je ne captait pas super bien les chaines classiques mais, par la tnt super!!!!!!!!
et un soir, comme ça d'un coup plus rien..... j'ai desinstaller ( jai meme formater mon disc dur) rien a faire jai meme changer son port pci, pareil....
par contre quand je met l'antenne sur l'entrée hertzienne je capte... mal meme tres mal mais je capte, mais impossible d'avoir, meme, une seul chaine par l'entrée tnt  :cry:  
 
avez vous une solution????????
 
je vous remercie d'avance et vous souhaites une bonne soirée!!! :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 20:36:32  profilanswer
 

n°6379934
shad6
Posté le 13-05-2008 à 19:29:36  profilanswer
 

personen pour m'aider??????????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ma carte tv ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Aucun port pci de ma carte mere fonctionne (apres remontage de pc :/ )SN41G2 carte graphique ne fonctionne qu'en 2d !!
PB de ressources sur un VAIO... carte son ne fonctionne plus !Entré son ne fonctionne pas sur ma Carte mére?
carte reseau sur portable packard bell ne fonctionne pascarte mere asus p5b fonctionne en usb1
Carte PCI avec RAM qui fonctionne comme un HDDCarte graphique qui fonctionne en VGA mais pas en DVI !
fan carte mere fonctionne plusProbleme carte son --> une seule enceinte fonctionne
Plus de sujets relatifs à : ma carte tv ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR