Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ma carte son ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma carte son ne fonctionne pas

n°4394541
talvinstyl​e
Posté le 22-10-2005 à 18:22:25  profilanswer
 

bonjour a tous, j'ai un probleme avec ma carte son, je n'ai plus de son suite a un formatage et une reinstallation de windows xp.Ma carte une realtek et j'ai recherché le driver sur touslesdrivers.com mais je n'arrive pas a l'installer un message disant qu'il ny a aucun pilote approprié apparait...dans le gestionnaires des materiels celui ci apparait avec un point d'interrogation jaune.que dois je faire??

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 18:22:25  profilanswer
 

n°4395667
DarkYoji
On à toujours à apprendre
Posté le 23-10-2005 à 14:21:40  profilanswer
 

T'es sur d'avoir telecharge le bon driver ?
Tu n'as pas de CD avec ta carte son ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ma carte son ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Carte son ne fonctionne plushdd led fonctionne avec un disque raccordé a une carte PCI ?
Comment savoir si sa carte fonctionne en 16xcarte mere asus fonctionne en agpx2 ????
carte video qui ne fonctionne pas - problème résoluASUS p4r800-vm et carte réseau intégrée reconnue mais ne fonctionne pa
une carte graphique qui ne fonctionne pasdissipateur ZALMAN fonctionne til sur tout les carte graphique
carte graphique non reconnue mais qui fonctionneCarte mère seule ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : ma carte son ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR