Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte tv ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte tv ne fonctionne plus

n°5059017
danette_29
Posté le 16-09-2006 à 11:25:53  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !
 
J'ai un soucis avec ma carte tv TNT. Depuis que j'ai du restaurer mon système, je n'arrive plus à avoir la tv.
 
J'ai un Packard Bell imedia H5315 (il a un an). Le logiciel d'origine est powercinéma (jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème). Ma carte tv est enregistrée sous le nom Asustek tiger capture via le gestionnaire de périphérique (je trouve un peu bizarre ce nom). Je suis allé sur le site pour faire des maj du driver, mais aucun résultat. j'ai quand même un doute : je me demande si le driver utilisé correspond bien à la carte tv.
 
J'ai utilisé le module tv de nero (dernière version), et j'ai réussi à capter des chaînes, mais le soucis est qu'il y avait un doublon du son. Une chose bizarre également : quand je dois configurer Néro, il me donne le choix entre la carte tv et ma webcam (il existe peut être un conflit entre ma carte et ma web cam).
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 11:25:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte tv ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
carte reseau ne fonctionne plus suite à changement de graveurFan de ma carte mère ne fonctionne plus!
probleme sli 7800 gt, 1 carte seulement fonctionneAlimentation atx peut-il fais fonctionné une carte mere micro atx ?
Lecteur de carte ne fonctionne plusma carte son ne fonctionne pas
Carte son ne fonctionne plushdd led fonctionne avec un disque raccordé a une carte PCI ?
Comment savoir si sa carte fonctionne en 16xcarte mere asus fonctionne en agpx2 ????
Plus de sujets relatifs à : Carte tv ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR