Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte PCI express vers PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte PCI express vers PCI

n°8706190
homzon
Posté le 01-05-2013 à 21:15:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais brancher un vieux scanner sur mon ordinateur, il est en SCSI.
 
Bien sur il n'y a en a pas sur mon ordinateur, mais j'ai la carte PCI qui a le port SCSI.
 
Le problème c'est que je n'ai que du PCI express sur mon ordinateur, du coup j'ai trouvé un adaptateur (PCI express vers PCI) sur internet. (je ne sais pas si vous me suivez toujours)
 
petit schéma :
 
Scanner <------------> SCSI  <---Carte PCI -----> <--- Adaptateur ---> <-- port PCI e (ordinateur)
 
(lien de l'adaptateur : http://www.ebay.fr/itm/PCI-Express [...] 519wt_1397 )
 
Le soucis c'est déjà quand je met l'adaptateur seul sur la carte mère, le pc ne boot plus. Des que je l'enlève ça remarche.  
 
Je l'avais déjà branché une fois (il y a 15j) et ça avait booté.
 
Je ne vois vriament pas ce qu'il se passe.
 
Merci de votre aide.
 
ps: l'ordinateur est un xps 8500

mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 21:15:47  profilanswer
 

n°8706244
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 01-05-2013 à 22:35:43  profilanswer
 

:hello:  
 
30€ pour l'adaptateur... t'aurais pas mieux fait de racheter un scanner????
 
Moi c'est pas de booter qui m'aurait fait peur, c'est de trouver un bon driver pour tout ça...
 
Essaye quand même de regarder si tu n'a pas tordu des pins sur ton connecteur PCI-ex 1X


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°8706463
homzon
Posté le 02-05-2013 à 09:27:07  profilanswer
 

C'est un scanner pour diapositive photo ! Assez rare et cher, sinon je ne me serais pas embêté tu as raison.  
 
Mais avant de s'occuper des drivers il vaut mieux booter non ? ou il faut déjà installer les drivers ?  
(si je me souviens bien les drivers sont dépendant de l'OS, donc sans effet pour mon problème de boot)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte PCI express vers PCI

 

Sujets relatifs
Carte mère z77 ~150€Incident de flashage Bios sur carte msi z77
Problème de connexion 3 écrans sur carte Radeonà la recherche des drivers xp pour carte iwill side raid 100
carte mère HS[CHOIX] carte contrôleur PCI-Express USB 3 pour 4 dd externe.
[Résolu]PC s'éteint seul, Surge Protection s'active usage PCI et PCIeCarte graphique neuve mais toujours impossible de l'utiliser
Plus de sujets relatifs à : Carte PCI express vers PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR